Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tube de l'été en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tube de l'été en Algérie

    Et oui c'est encore reda taliani qui animait les soirées sur alger et partout ailleur même en kabylie, là il a été trop fort car tout son nouvel est un tube.
    Je m'y connait j'ai acheté son album et je vous le conseil car il est trés bien.

  • #2
    Afous

    c'est vrai que l'album est pas mal du tout...pour ma part, le tube de l'été serait attribué à la chanson "AFOUS" de la star montante de la musique kabyle en duo avec le sultan du rap algérien j'ai nommé Mohamed Allaoua et Lotfi Double Kanon
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

    Commentaire


    • #3
      Je sais que pour le kabyle c'était mohamed allaoua j'aime bien cette chanson afus y avait aussi le fameu said youcef avec sa chanson ma ma vie un moment il parle au telephone avec une fille elle est drole cette chanson.
      Mais pour le rai y a pas à dire c'est taliani le meilleur pourtant y avait d'autre chanson comme celle de cheb djloul ch.koun kane igoul.

      Commentaire


      • #4
        Attendezz.....
        c'est qui, c'est quoi le sultan du Rap Algerien??
        vous pouvez repeter svp??
        lol!!!!


        Taliani? c'est lui qui chante Khobz eddar je ne sais pas quoi?
        Dernière modification par chicham, 09 septembre 2005, 23h16.

        Commentaire


        • #5
          à chicham

          Taliani? oui effectivement c'est khobz dar yaklouh el barani.chayeb antah fransa oula chbab antah dzair.
          lol trop trop cool.
          ____Youn's el nino

          Commentaire


          • #6
            Taliani a super bien marché mais le vrai carton vient de Arres. Y a pas un jeune qui n'a pas la cassette dans sa voiture et le CD à la maison, je viens d'y passer deux mois en traversant le pays d'est en ouest!
            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

            Commentaire


            • #7
              Le "rai commercial" a atteint un tres bas niveau au bled,
              mais j'apprecie de temps en temps quelques melodies,
              ma tante me l'avait offert, cet album.
              et je vais l'ecouter et vous dire qu'est ce que j'en pense

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Et oui comme chaque été, nous revenons tous avec plusieurs tubes des vacances.
                Où j'étais, Mohamaed Allaoua a marché très fort, en particulier le duo avec Lotfi double canon le rappeur Annabi. J'aime beaucoup son album.
                Sinon DJ Nassim (non ce n'est pas une blague) a aussi été présent dans les autoradios :-)

                Commentaire


                • #9
                  Eh yo!! where ya at? Give it up for dj NASSIM!!
                  'Sup?!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    J'ai entendu celle de Mouhamed Alawa,celle special fetes elle est vraiment tres belle.

                    Bonne journee a tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi à Thamaghra au village cet été j'ai toujours entendu Mohamed Alloua et là bas j'ai d'ailleurs acheté le CD tellement j'ai adoré. Le duo avec Lotfi est vraiment bien réussi...

                      Commentaire


                      • #12
                        jdevient fou ..... on parle de allawa comme d'une star et on parle de tube d'été ( clinexe )
                        une chanson , c comme le bon vin , elle se bonifi avec le temps .
                        bref , jsuis nostalgique du temps , ou on ecoutait un album et que l'on cherchait pas un tube .
                        bref ... bizzzzzzz bizzzzzzzzzzzzz nesssssssssssssss
                        danser bien .....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X