Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie se dote de missiles capables de percer le bouclier américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie se dote de missiles capables de percer le bouclier américain

    Le stock soviétique étant épuisé, attendez vous à la production d'armement sophistiqué.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    La Russie va construire d’ici à 2015 huit sous-marins nucléaires équipés de missiles stratégiques Boulava capables de percer le bouclier antimissile américain, a annoncé hier le vice-commandant de la marine russe, l’amiral Alexandre Tatarinov. D’une portée de 8 000 km, le missile Boulava peut être équipé de 10 têtes nucléaires à trajectoire indépendante. Les responsables russes affirment qu’il est capable de pénétrer tous les systèmes antimissiles existants et à venir. Selon l’amiral, le Boulava va être mis en service à partir de 2009. Les stocks d’armes et d’équipements militaires datant de l’époque soviétique sont « entièrement épuisés », a indiqué de son côté le vice-ministre de la Défense, Vladimir Popovkine, dans une interview publiée hier par le journal militaire Krasnaïa Zvezda. « Le programme d’État dans le domaine des armements pour la période 2007-2015 prévoit la création de nouveaux armements pratiquement de toutes sortes (…) Nous avons prévu de commencer le rééquipement des forces armées à partir de 2011-2012. Mais les circonstances sont telles qu’il est nécessaire de l’accélérer, pour que les forces armées soient équipées d’armements sophistiqués », a-t-il dit.

    L'Orient Le Jour
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    encore un coup de pub pour l'armement , et les premiers appâtés seront les petits pays comme l'Algérie pour se fournir en matériel russe.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      pauvres russkofes

      sentant qu'il n'ont rien pu faire pour empêcher les USA d'installer leur base anti missile et leur radar en pologne et et en tchéki , ils passent au plan B :

      SAUVER la face en prétendant avoir inventé une arme instoppable .

      comme ca ils pourront faire gober à leur peuple que le bouclier américain ne sert à rien puisque nos armes peuvent de toute façon les atteindre
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        L'article est lamentable, mais les deux commentaires le sont encore plus !!!

        Commentaire


        • #5
          Les responsables russes affirment qu’il est capable de pénétrer tous les systèmes antimissiles existants et à venir.
          Les propagandistes russes n'ont pas changé de disque depuis le guerre froide à ce que je vois.

          Commentaire


          • #6
            quest cequite ditque c'est delapropagande,t'esdans les secrets des dieux ?

            leprobleme des russes a tj eté l'economie;l'URSS n'avait pas de probleme technologique ses scientifiques ,ses mathematiciens ,ses phisiciens sont les meilleurs au monde seulement lesmoyens financiers de l'urss et de la russie plutard ne leur permettent pas desoutenirlacompetition avec l'occident et surtt les USA de reagan qui en engageant lafameuse guerre des etoiles finançait la recherche militaire pour des dizaines d'années ..latendence se renverse,la russie de poutine est tt autre chose,elle est tres riche ,elle peut se permettre des projets de developpement d'armements avecdes budjets consequents ,biensur ilest absurde de penser que la russie va sortir l'arme fatale et finale de ses labos mais sous-estimer les capacités scientifiques des russes est aussi ridicule.
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              le bouclier antimissile americain c'est aussi du toc, un missile balistique se partage en plusieurs têtes à haute altitude, comment un missile seul peut intercepter 6, 8 ou 12 têtes nucleaires qui quittent en même temps leur hôte ?
              ça tiens pas debout, à moins d'intercepter le missile nucleaire avant qu'il ne libere ses têtes multiples !!!
              c'est donc de la daube tout ça, les russes ont donc raison de deployer de nouveaux materiels, de quoi surcharger par le nombre les defenses adverses !

              Commentaire

              Chargement...
              X