Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cookie chocolat blanc aux smarties

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cookie chocolat blanc aux smarties

    Pour 12 biscuits (pour les tres gourmand ou famille nombreuse a vous de multiplier les proportions )

    180g de farine
    140g de beurre ramolli
    100g de chocolat blanc
    70g de sucre roux
    50g de sucre blanc
    1 oeuf
    1 tube de smarties ou petites de chocolat noir
    1/2 sachet de levure

    Prechauffez le four a 180°c (ther 6)
    Couper le chocolat blanc en tout petit morceaux a l'aide d'un couteau ou un hachoir.
    Dans un saladier mélanger à la spatule le beurre mou avec les sucres, ajoutez l'oeuf , la farine, la levure et les petits morceaux de chocolat blancs (c'est aussi a ce momment qu'il faut rajouter les petites de chocolat noir si on a pas de smarties).

    Répartissez la pate en petit tas sur une plaque a patisserie recouverte de papier sulfurisé ou d'alu préalablement beurée et farinée, disposez quelques smarties ( bien les calés dans la pate) sur chaque tas et enfournez 10a 12 minute.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    merci lilha ca je pense pouvoir reussir
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Sympa la recette lilha je l ai noté

      ps : aurais tu par hasard dans tes recettes testés et approuvés , celle du cheescake

      Commentaire


      • #4
        coucou fever
        je te post sa
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ça me donne faim.. Faut que je test. Merci lilha
          « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

          Commentaire

          Chargement...
          X