Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le mariage est un risque financier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le mariage est un risque financier

    Ronnie Wood (61 ans), le guitariste des Rolling Stones, est un homme heureux même s'il va perdre la moitié de sa fortune. En effet, après avoir quitté sa "vieille" épouse Jo (51 ans) pour la jeune blonde Ekaterina Ivanova (19 ans), il va devoir offrir 64 millions € à son ex épouse au terme de leur procédure de divorce en cours.

    Ronnie jure qu'il ne va plus tomber dans le piège du mariage qu'il décrit comme un grand risque financier. Selon lui, un homme doit pouvoir changer de femme sans se faire plumer!


    Ronnie : "Certes, j'ai perdu 64 millions, mais j'ai gagné une super blonde!"


    Jo : "J'ai perdu un vieux salaud, mais j'ai gagné 64 millions!"


    Ekaterina : "Je couche avec "grand-père" mais je suis quand même devenue millionaire à 19 ans!"


    Ekaterina dévoile ses atouts.

  • #2
    bien joué Jo!

    tu fais peur Ronnie!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      il a la tête du parfait pigeon et je me demande même comment il fait pour tenir encore debout il lui reste plus grand chose sur la peau
      je prends les paries qu'ils sera fera encore plumé d'ici peu

      Commentaire


      • #4
        Purée, c'est fou quand on a du fric! un laideron pareil qui plaque sa femme pour une superbe nana!...
        Imaginez vous une seconde Ronnie, a cet age, assisté social, sans le sous...


        Ah, le fric...tout devient possible!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Ah, le fric...tout devient possible!
          +100000000000000000000000000000000

          elle est pas belle la vie?.....

          Commentaire


          • #6
            chez le monde biologique ce qui donne l'impretion d'etre faible il sera bientot manger

            en le voyant toutes les femelles humaines l'ont comprie. Ekaterina a couru plus vite il est entre ces machoires elle va le tirer vers son terrier

            Commentaire


            • #7
              S'il est pas stupide un contrat de mariage et plus de problème.

              ou alors pas de mariage du tout...

              Et puis normalement et à notre époque ou les femmes sont indépendantes on devrait revoir la législation du mariage.

              Quand on exige l'égalité des sexes on devrait prendre les avantages et les inconvénients....

              j'ai un collègue meskine qui verse une pension a sa femme qu'ils appellent perte de revenu. Pour que sa femme vive aussi bien qu'avant sans lui mais avec son argent..... alors que si l'homme divorce et qu'il avait un bon train de vie grâce a sa femme et ben walou loool

              Enfin suffit juste de tomber sur une femme pas trop venale
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                elle est pas belle la vie?.....

                Non

                Je ne pourai pas sortir avec cet homme même si c'été le plus riche au monde :22: b3id char !

                Commentaire


                • #9
                  on va dire que si j'étais une femme je serais pour loool
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Eljemati
                    Enfin suffit juste de tomber sur une femme pas trop venale
                    Et surtout, suffit juste de tomber sur un gars réglo qui ne fera pas un "retour de jeunesse" en abandonnant sa légitime, pour se jeter sur la 1ère minette croisée et qui se la jouerait encore "opérationnel" en ayant un pied dans la tombe!!!!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      grain2sel je suis pas daccord

                      imaginons la situation inverse Monsieur je ne suis pas sure qu'il prenne la meme chose
                      si madame rencontre un david charvet et Ben squeletor il aurais rien eu
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kikoz
                        Purée, c'est fou quand on a du fric! un laideron pareil qui plaque sa femme pour une superbe nana!...
                        Imaginez vous une seconde Ronnie, a cet age, assisté social, sans le sous...


                        Ah, le fric...tout devient possible!
                        Grave!

                        M'est avis que la jeunette doit voir un tiroir-caisse bien rempli qd elle regarde le visage de ce papy qui fait de la résistance...

                        c'est pas possible autrement!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eljemati
                          grain2sel je suis pas daccord

                          imaginons la situation inverse Monsieur je ne suis pas sure qu'il prenne la meme chose
                          si madame rencontre un david charvet et Ben squeletor il aurais rien eu
                          Et pourtant, parmi le commun des mortels, je te promets qu'il y a des gars qui arrivent à plumer leur ex qui se voit obligée de lui verser une pension aussi parce-qu'elle avait le malheur de gagner un peu plus que le conjoint!

                          ça existe, faut pas croire, tu peux donc dormir tranquille quant à la parité dans ce domaine aussi!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            on va dire que si j'étais une femme je serais pour loool

                            "Je couche avec "grand-père" mais je suis quand même devenue millionaire à 19 ans!"

                            Tu serai "pour" le fait d'avoir des rapports avec une grand mère ? :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Grain2Sel

                              M'est avis que la jeunette doit voir un tiroir-caisse bien rempli qd elle regarde le visage de ce papy qui fait de la résistance...
                              .............
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X