Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assister à l'accouchement de son épouse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assister à l'accouchement de son épouse.

    Messieurs du forum, avez-vous déjà assister à la naissance d'un de vos enfants?
    Mesdames de FA, le père de votre bébé naissant était à vos côtés au moment de l'acouchement, quel effet sur vous?
    quel impact sur votre moral du moment?
    Est-ce necessaire?
    Est-ce utile?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Mon père est gynéco. Ils a donné naissance à ses 3 enfants. Je vais lui demander ce que ça représente

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que c'est utile. C'est même stressant. De toute façon un homme est incapable de savoir ce que ça fait.A refaire j'accouche seule.

      Commentaire


      • #4
        Oui le pere de mes trois enfants etait a mes cotés pour les accouchements.
        Comme il est tres calme, il n avait qu a me tenir la main pour me sentir apaisée.
        J espere inchallah qu il sera la aussi pour ce bebe

        Commentaire


        • #5
          Oui mon dernier né j'ai assisté à l'accouchement de ma femme c'est douleureu
          même trés douleureux ...
          Mais jamais je ressens qu'est qu'elle avait ressenti

          Commentaire


          • #6
            Je vous avoue qu'au début j'ai hésité, je n'étais plus très sure de vouloir que mon conjoint assiste a la naissance de notre petite, ensuite, plus la date approchait et plus je ressentais la nécessite qu'il soit prés de moi...kima kan el hal, ce fut le cas, et heureusement d'ailleurs, j'ai pu compter sur son soutient...et puis je suis convaincu que cette expérience l'a change a vie!
            jamais je n'oublierai son regard ému!

            C'est une expérience inoubliable a partager en couple!
            Dernière modification par kikoz, 03 octobre 2008, 14h33.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              J espere inchallah qu il sera la aussi pour ce bebe
              may félicitation c'est une tres belle nouvelle

              sinon mon cheri n'a pas pu assister a mon premier accouchement , cesarienne en urgence , mais on a fait des pied et des main pour qu'il soit là pour la deuxiéme cesarienne qui elle était programmée , c'étais cool de l'avoir a coté de moi
              Quand le type ce sent en confiance et a l'aise vec ce ambiance ya pas de raison qu'il n'asssite pas , par contre s'il est pas bien du tout, se serait une erreur de le forcer
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Assister à l'accouchement de son épouse.

                Je ne pense pas que j'aimerai qu'il assiste :22: (un jour)

                Félicitation Maysarah !

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que j'aimerai qu'il assiste (un jour)
                  oui t'es une fee et t'as pas besoin de ca

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais je n'oublierai son regard ému!
                    dans ces moments, ça ne peut être que très sincères!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      il etait pas la!et c'est tant mieux!c'est pas beau a voir!

                      il est rentré quand le bébé etait au sein et c'etait merveilleux!


                      Zac c'est quoi cette question?tu vas etre papa?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Oui, enfin presque. Je l'ai assisté pendant presque 12 heures en attendant l'heureux événement. A la fin les choses se sont compliquées à chaque fois : la mère et le bébé s'épuisant, on constate sur les écrans de contrôle le rythme du cœur de la maman augmenter dangereusement alors que celui du bébé baisser encore plus dangereusement. Il a fallut à chaque fois passer par une césarienne qui reste une opération. Du coups on demande gentiment à papa d'attendre devant la salle d'opération. Mais je suis pour bien sur, parce que l'accouchement reste une phase sensible et dangereuse. Aussi, il faut être là pour surveiller la femme car les infirmières sont quelques fois débordées, donner à boire, rassurer surtout, faire attention qu'on s'occupe bien de bébé (c'est arrivé d'avoir a faire à une débutante qui a faillit le faire tomber, ...)


                        Je suis pour, c'est même un devoir du père
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ayant deja bossé dans une matérnité par le passé je sais a quoi m'en tenir, mais je vous accorde que c'est une experience a vivre, et je la vivrai inchallah avec celle qui sra mon epouse

                          Commentaire


                          • #14
                            Grl O'neil salut toi
                            je la vivrai inchallah avec celle qui sra mon epouse
                            Elle est ou ? C'est qui ? Ah tu ne cherches pas, elle te trouvera toute seule.

                            C'est tout le mal que je te souhaite
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Thanks lilha et tite fee !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X