Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armée de l'air russe: essais réussis du deuxième Su-35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Armée de l'air russe: essais réussis du deuxième Su-35

    MOSCOU, 2 octobre - RIA Novosti. Sukhoi a lancé les essais du deuxième exemplaire de son nouveau chasseur polyvalent Su-35, a annoncé jeudi le constructeur aéronautique russe.

    "Le deuxième exemplaire du Su-35 a effectué un vol d'une heure pendant lequel son groupe propulseur et son système de direction ont été testés à des régimes différents. Les performances de stabilité et de maneouvrabilité de l'avion et de son groupe propulseur ont été vérifiées.

    Le fonctionnement du groupe propulseur, des systèmes et des équipements de l'avion n'a fait l'objet d'aucune remarque", lit-on dans le communiqué de Sukhoi.

    L'avion était piloté par Sergueï Bogdan, qui était aux commandes du premier Su-35 le 19 février. "Depuis, plus d'une quarantaine de vol ont confirmé les performances de l'appareil", rappelle le service de presse de Sukhoi.

    "La participation aux essais du deuxième appareil permettra d'accélérer la réalisation du programme et de garantir les livraisons en série des Su-35 aux clients russes et étrangers en 2011", souligne le communiqué.

    Le Su-35 est un chasseur polyvalent supermanoeuvrable utilisant des technologies de génération 4+++. La masse au décollage de l'avion est de 25,7 tonnes, sa charge de combat maximale disposée sur 12 points de suspension de 8 tonnes, le groupe propulseur de l'appareil compte deux moteurs à vecteur de traction orientable.

    Développant une vitesse maximale de 3.500 km à l'heure, le chasseur peut voler à 17 km d'altitude et son rayon d'action est de 3.200 km, sans réservoirs suspendus.

    Le chasseur est équipé d'une nouvelle avionique, d'un radar multimode capable de suivre jusqu'à 30 cibles aériennes et de tirer sur 8 d'entre elles à la fois, notamment au missile vers l'arrière.

    Outre les armements modernes déjà utilisés par le Su-30MK, le Su-35 devra accueillir de nouveaux types d'armes guidées air-air et air-sol, y compris à grand rayon d'action.
    Dernière modification par mendz, 03 octobre 2008, 16h22.

  • #2
    Si on a pas le droit d'avoir un F 35, et bien nos amis les Russes nous donnent le droit d'avoir un avion encore plus performant qui est le SU 35

    Vive la grande Russie et vive l'amitié algéro-russe.

    Commentaire


    • #3
      Vive la grande Russie et vive l'amitié algéro-russe.
      l'amitiée algero-russe est un mythe...
      je prefere plutôt un discours qui dise : tahia al jazair !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tolkien
        l'amitiée algero-russe est un mythe...
        je prefere plutôt un discours qui dise : tahia al jazair !
        C'est pas un mythe.

        Actuellement le pays le plus proche et ami de l'Algérie c'est la Russie, car il faut dire que nos liens avec les russes sont trés étroits et on a la meme vision du monde et les memes advresaires aussi.

        Commentaire


        • #5
          l'algerie n'a pas d'aversaire sauf M6. je pense qu'il faut instituer le salut au drapeau dans chaque école, college, lycee, universitée d'algérie. réapprendre aux jeunes algeriens à dire : tahia al jazair !
          leur donner à faire confiance à aucun pays, aucun regime, se mettre à bosser et à faire des efforts scientifiques pour eux-même ! la russie ne sais que trahir ses "amis" ! l'irak etait le plus aimé, le plus soutenu, le plus ami des pays de la russie, on sait comment moscou l'a aidé face à l'armée americaine...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tolkien
            leur donner à faire confiance à aucun pays, aucun regime, se mettre à bosser et à faire des efforts scientifiques pour eux-même ! la russie ne sais que trahir ses "amis" ! l'irak etait le plus aimé, le plus soutenu, le plus ami des pays de la russie, on sait comment moscou l'a aidé face à l'armée americaine...
            L'Algérie et la Russie ont la meme vision du monde celle de dénoncer l'hégémonie impérialiste américaine.

            En tout les cas croie moi si la Russie n'existait pas les arabes qui ne se prosternent pas devant Israel seront armés de fléchettes.

            L'occident quand il s'agit de briser l'élan des musulmans, est entièrement solidaire, et c'est justement c'est dans ce genre de domaine que la Russie est vraiment importante.

            Et puis pour la guerre en Irak, je te laisse deviner qui était le président Russe de l'époque et la situation catastrophique qui prévalait dans ce pays

            Commentaire


            • #7
              croie moi si la Russie n'existait pas les arabes qui ne se prosternent pas devant Israel seront armés de fléchettes.
              ça je veux bien le croire
              mais faut avoir confiance en personne, faut juste croire en nous, la russie est une fausse barque de sauvetage, les arabes doivent faire leurs propres efforts, croire en eux, taraviller et bosser dur, la technologie militaire demande beaucoups d'ingenieurs, faut donc beaucoups d'instituts de technologies, de bons profs, du materiel haut de gamme pour les universités, une politique nationale qui veut être indépendante (et non reposer sa confiance sur des pays exterieurs) ! il faut un plan nationale d'independance nationale, de production militaire locale, ça les autres pays l'ont compris, en algerie on a encore un peu de mal à faire comprendre ça aux gens... les russes ne viendront jamais à l'aide des algeriens en cas de guerre, la seule chose qui nous sauvera c'est notre genie, nos jeunes ingenieurs et nos braves soldats ! après on doit avoir confiance en personne !

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que le SU-35 ne serait pas le concurrent direct du Raptor F-22 ? Je me pose la question ?
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  non le f22 aura pour concurrent le pak-fa, avion de 5e generation que les russes et les indiens sont en train d'etudier, il devrait voler l'an prochain...enfin c'est ce que disent les russes

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie et la Russie ont la meme vision du monde celle de dénoncer l'hégémonie impérialiste américaine.
                    De quelle Algérie tu parles Mendz ? De celle de Boumédienne je suppose ! Tu nous fais faire un long, long voyage dans le temps.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Connaissant très bien beaucoup "d'amis" russes, je peux te dire que les russes sont les premiers à faire la fête avec toi et se dire tes meilleurs amis. Pour le lendemain te passer devant sans te voir, ni penser à te saluer.
                      Ils ne cherchent que leurs intérêts, et n'ont culturellement parlant aucun sens relationnel envers "l'étranger". Ils sont très ethnocentrés, et pensent que la fin justifie les moyens.
                      Ils ne sont pas vos amis, ils font juste affaire avec vous.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Geass
                        Connaissant très bien beaucoup "d'amis" russes, je peux te dire que les russes sont les premiers à faire la fête avec toi et se dire tes meilleurs amis. Pour le lendemain te passer devant sans te voir, ni penser à te saluer.
                        Tu ne va tout de meme pas apprendre aux Algériens ce que sont les Russes quand meme

                        On est plus proches des Russes que des Français, c'est une longue cohabitation de 60 ans tout de meme et nos liens sont plus étroites que tu ne l'imagines.

                        Et je parle en toute connaissance de cause.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Su-35 et son systeme d'armes

                          Commentaire


                          • #14
                            l'algerie a achetee des su-30, pour ne pas perdre en competence technique elle se doit d'acheter des su-35

                            Commentaire


                            • #15
                              ca vous dis rien la guerre du golf 1 et 2 , la yougoslavie etc..
                              les amis de la russie en train de se faire massacrer par l'aviation americaine
                              les russe sont resté BOUCHE B , galek les amis de la russie.

                              par contre PAS TOUCHE les amis des USA, sinon BOMBARDEMENT et massacre

                              galek les sukoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X