Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid Moubarek la famille FA.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aid Moubarek la famille FA.

    Aïd moubarak oua kouli am antoum bi kheir, takabala allahou mina oua minkoum.
    Que dieu vous garde toutes et tous en bonne santé vous et votre famille. Qu'allah nous unisse dans le bien et les actes de biens, qu'allah vous pardonne vos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer. Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot Oumma.
    Mes pensées vont à mes frères et mes soeurs dans le besoin, en ce jour de fête, qu'ils puissent y retrouver toute la solidarité dont ils auraient besoin en ce jour béni. Qu'Allah leurs facilitent l'accès au paradis avec la plus grande facilité et qu'Allah leurs ouvrent, grandes les portes du jardin d' Eden.
    Mes pensées vont également, à tous nos frères et soeurs oppresses dans le Monde qu'ils les libèrent de la tyrannie et de l'injustice. Et leurs ouvrent les portes de l'équité, de la justice, de la droiture, du respect et de la tolérance.
    Et qu'il nous réunissent dans le paradis comme il nous a réunis par le biais d'internet.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Saha aidek, fréro leonidas

    Commentaire


    • #3
      Merci, Saha Aidek a toi aussi et a tte la Famille FA. Koul ame ounma b'kheir, Et que tes prieres soient entendues, Ameen.

      Commentaire


      • #4
        merci leonidas et Mabrouk aidak , Koul 3AM outa bi Khéir !



        longue vie à FA , l équipe et adhérents
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          L'aïd el-fitr

          Je vous souhaite une bonne fête a vous aussi de même pour votre famille et vos proches meilleurs voeux et santé ainsi tout les mombres du forums sons oublier l'équipe Algérie-dz-com/forums
          NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

          Commentaire


          • #6
            saha aidek leonidas;alors tu tien tjrs sans clope.tien bon et bon courage
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #7
              Saha aïdek aussi.... Amine.

              Commentaire


              • #8
                saha 3aidek leonidas koul am wenta bkhir da3wa makboula inchalah .
                saha 3aid FA.
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  Amin.. et bonne fête a toi aussi léo..

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha aidek toi aussi léo kol ame wanta bekhir
                    Da3wa mustadjaba incha-Alaah....amine
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha aidek et que Dieu te bénisse ainsi que ta famille, leonidas.
                      Je présente mes meilleurs voeux de santé, de prospérité et de bonheur à tous les membres du forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        en retard je sais ....

                        Hiii, merci Leonidas, à mon tour je dis aid mobarek à tous les Faistes, et puis langue vie à notre cher forum.
                        Dernière modification par mimi, 04 octobre 2008, 01h00.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Aïd Moubarèk à toute la famille FA.
                          Meilleurs voeux à tous, à tous les acteurs de FA mais aussi à tous les visiteurs et invités du Forum.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            pleins de bonnes choses a vous tous!!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              merci momette a toi aussi ainsi que tt ta famille
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X