Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens, de la non satisfaction au dénigrement.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algériens, de la non satisfaction au dénigrement.

    Jamais à travers mes lectures dans le forum et dans bien d'autres médias, j'ai vu la reconnaissance par nous autres Algériens du travail accompli par nos gouvernants.Du coup, on n'est jamais satisfait et en plus, on dénigre tout le monde.Est-ce spécifique pour nous Algériens où c'est pareil pour tout le monde?

  • #2
    je te jure j'etais entrain de penser a la meme chose!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Tiens tiens !

      Quoi quoi, satisfait de quoi exactement !


      Ne nous sortez surtout pas les mouchoirs, les larmes de crocodiles c'est pas notre fort!

      Faut chercher les causes, pour expliquer les conséquences.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Du coup, on n'est jamais satisfait et en plus, on dénigre tout le monde.Est-ce spécifique pour nous Algériens où c'est pareil pour tout le monde?
        Je pense que oui malheureusement...
        C'est comme ceux qui se plaignent de la corruption et dès qu'ils accèdent à un poste avec responsabilité, ils volent... comme tout le monde ! Bien sûr, pour eux, ce n'est pas du vol... seuls le présidents, les ministres, lees walis et les généraux sont des voleurs.

        Salut l'Impré : satisfaite que Khalida a sacrifié en public et devant son ministère un beau mouton...avec une belle mise en scène
        Dernière modification par DZmes Bond, 03 octobre 2008, 18h33.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Parce que on vit toujours sur ce qui a été fait dans les années 70' ! depuis 30 on n'a pas vu une réforme ou une structure qui a apporté un plus a notre société, les gouvernants après Boumediene ont même détérioré la dynamique amorcée a son époque ! aucun ministre n'a eu le "courage" d'innover ou changer l'état pourrissement de l'administration nationale!

          Ex: on en est où de loi qui instaure la simple utilisation du chèque pour une transaction > 50.000 DA ?
          ?

          Commentaire


          • #6
            les algeriens mdalaline bel beaucoup, bezaf yasser!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Il n y a pas que les algériens qui ne sont pas satisfait de leur gouvernement. J'ai cotoyé des étudiants de tous les pays durant mes études et tout chacun se plaignait de son gouvernement.

              Commentaire


              • #8
                Pausesoleil

                ton topic ne veut rien dire !! excuse ma franchise !!! les Algériens veulent une vie meilleure , la leur est à peine supportable !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Du coup, on n'est jamais satisfait et en plus, on dénigre tout le monde.Est-ce spécifique pour nous Algériens où c'est pareil pour tout le monde
                  Ne pas se monter satisfait et critiquer est une bonne chose et démontre de la bonne santé de cet esprit qui veux de mieux en mieux, mais dénigrer, ca ne peut être que le fait d'etrangers ou de traitres!

                  Commentaire


                  • #10
                    ton topic ne veut rien dire !! excuse ma franchise !!! les Algériens veulent une vie meilleure , la leur est à peine supportable !!!
                    oui mais malheureusement ils ne font rien pour l'améliorer,la vie est un long combat.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais à travers mes lectures dans le forum et dans bien d'autres médias, j'ai vu la reconnaissance par nous autres Algériens du travail accompli par nos gouvernants.Du coup, on n'est jamais satisfait et en plus, on dénigre tout le monde.Est-ce spécifique pour nous Algériens où c'est pareil pour tout le monde?
                      t'es un fils de la nomenklatura toi?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X