Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elizabeth Hurley trahie par l'électricité statique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elizabeth Hurley trahie par l'électricité statique

    La scène s'est déroulée hier lors d'une soirée de charité dans un magazin Bloomingdale à New York : lorsque la mannequin britannique Elizabeth Hurley (43 ans) a appuyé sur l'interrupteur pour produire une lumière rose dans la salle, l'électricité statique générée par l'épais tapis a soulevé sa robe pour dévoiler son sous-vêtement pour le plus grand plaisir des hommes présents dans la salle!

    Elizabeth Hurley semblait "horrifiée" lorsqu'elle s'en est rendue compte, mais c'était trop tard, la scène fut immortalisée par les paparazzi!








    Liz Hurley : "Je ne suis pas une timide, je suis très fière de dévoiler mes atouts!"

  • #2
    C'est du "copiage"!!!! La Liz Hurley se la joue Marylin Monroe!






    Meme le bonhomme à coté y est!!!!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      belles gambettes !
      c'est orchestré à mon avis

      Commentaire


      • #4
        tolkien

        "c'est orchestré à mon avis"

        Biensur!

        ça me rappelle le cinoche de sophie Marceau au festival de Cannes et sa fameuse bretelle qui tombe, dévoilant sa poitrine, et ce, devant les paparazzi du monde entier...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Trahi , je ne le crois pas !!...on dirais que c'est fait expres , elle est toute souriante ,pas génée !!...apres tout ,vu les atouts qu'elle a, et dont elle est si fiere ,tout ce que nous pourrons dire c'est vive l'éléctricité statique !! ...n'est ce pas messieurs ?!...
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            Il n'y avait pas de vent dans la salle, donc difficile pour elle de "monter le coup"!
            D'après la presse britannique, c'est dû à l'effet combiné de "l'épais tapis (produisant l'éléctricité statique) + chaussures neuves + collants soyeux".

            En tout cas, le vieux à sa gauche est un miraculé. S'il était de face et s'il avait vu la scène, son fragile coeur n'aurait peut être pas supporté le "choc"!

            Commentaire


            • #7
              c'est surtout son pied gauche qui retient mon attention. Elle a le petit orteil presque sorti du soulier. Quel inconfort ce doit être.

              Pour la jupe, c'est fort possible. Ca arrive souvent dans les bureaux qui ont des tapis de voir une fille la jupe collée au popotin. Il faut vaporiser un spray anti-statique.

              Commentaire


              • #8
                ...

                Exact Fazze! Vive l'électricité statique et surtout aussi les petits vents "traitres"
                ?

                Commentaire


                • #9
                  n'empeche qu'elle a de jolie gambettes la miss

                  et pis elle a devoilé déjà toute son anatomie , elle est pas a un petit bout de culotte pré
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X