Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YANI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YANI

    Vous pouvez peu être m'aider je recherche desespérement les coordonnées d'un chanteur peu connu YANI apparament il anime les mariages car ma cousine se marie l'année prochaine et elle le veut absolument.
    C'est vrai qu'il chante bien, il a animé une fete dans mon village.
    Donc je recherche ces coordonnées j'aimerai lui faire une surprise.

  • #2
    Bonjour, il s'avère que j'ai les coordonnées téléphoniques de ce chanteur, quand tu liras ce mot, envoie-moi un mp, et je te les donnerai avec plaisir... Ainsi, je vais contribuer à la surprise que tu vas faire à ta cousine pour son mariage (mes meilleurs voeux de bonheur à elle), cela mérite une invitation qu'en penses-tu?... surtout que j'adore danser....

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'il anime bien...il met l'ambiance et c'est quelqu'un d'agréable...G egalement ces coordonnées si besoin...Félicitations aux mariés, le mariage aura lieu ou?

      Commentaire


      • #4
        Je te remercie beaucoup j'aimerai bien avoir ces coordonnées telephonique si ta te derange pas de me les données bien sure.

        Commentaire


        • #5
          Il aura lieu en france ma cousine ne veut pas se marier en algerie elle trouve que c'est trop dur la bas y as trop de travaille lol

          Commentaire


          • #6
            Thamila t'a t elle fourni les coordonnées?

            Commentaire


            • #7
              coucou

              Salut les filles,

              Bon j'espére que tu as réussi à avoir ses coordonnées (moi je ne les ai pas...) il est vrai que c'est un chanteur qui anime trés bien nos fêtes où l'ambiance est à son comble...
              C'est un garçon trés respectueux, d'une grande gentillesse...
              Bises à toutes

              Commentaire


              • #8
                Il anime super bien les fêtes, la dernière fois que je l'ai vu c'était en juin . N'est ce pas Jasmine ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'ai eu ces coordonnées et j'ai peu le contacté

                  Commentaire


                  • #10
                    ok c super génial alors en espérant kil sera libre pour ce jour et que si c'est le cas que tout se passe pour le mieux inchallah bises

                    Commentaire


                    • #11
                      Zwina...

                      En animation c'etait effectivement en Juin...C'est quelqu'un que j'affectionne particulièrement, comme disait Lehna il est tres respectueux, gentil et attendrissant...

                      Commentaire


                      • #12
                        Yani

                        Je l'ai rencontré aujourd'hui et effectivement il est trés trés gentil il veut bien animer le mariage et en tout les cas je vous remercie pour toutes es réponses.J'ai même garder contact avec lui pour du boulot.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu lui passeras le bonjour a l'occasion...dis lui que c'est Nadia du coté d'Azazga...

                          Commentaire


                          • #14
                            yani

                            C'est vrai qu'il m'a dit qu'il venait d'Azazga et bien je lui passerai le bonjour de ta part compte sur moi

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien pour animer un mariage que tu voulais ces coordonnées ?
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X