Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous rencontré..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez vous rencontré..

    A priori de plus en plus d amities ou d amour se font sur sur le net.
    pour ceux qui en ont dejá fait l experience, comment s'est passé votre rencontre dans la réalité ? quelles étaient vos appréhensions, vos attentes ??

  • #2
    j'avais peur de pas lui plaire.Et puis dès que je l'ai vu...waaaouuuuuuuu!
    8ans plus tard on s'est mariés!youyouyouiiiiiiii!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      merci d avoir répondu. je deseperais de trouver des temoignages. A vrai dire on entend bcp parler de ces rencontres mais personne ne temoigne...on finit pas croire que c est des histoires irréelles....mais non tu prouves que cela existe !!!

      Commentaire


      • #4
        on finit pas croire que c est des histoires irréelles....

        ou n'aboutissent pas , pour ne pas dire jamais ......

        Commentaire


        • #5
          J'ai rencontré beaucoup de gens via le net mais pas encore de prince charmant. Quand ce sera fait, je te raconterai.
          Ceci dit, j'ai rencontré des gens avec qui je papotais sur msn pendant 1 ou 2 ans. Les rencontres étaient magiques à chaque fois. Ce qui est bien, c'est que la complicité est immédiate

          Commentaire


          • #6
            ou n'aboutissent pas , pour ne pas dire jamais ......

            Qui ta dit ça nedjma?? c'est archi faux ma chére

            Commentaire


            • #7
              Ah oui? Raconte alors général?

              Commentaire


              • #8
                Rien de bien spécifique : Un voisin, presque 5ans sur MSN avec une francaise, qui se termine par un mariage, si cété lui seulement on dira que c'est un cas isolé!! mais l'histoire s'est répétée avec 3 ou 4 autres personnes que je connait!!!


                Si sa marche pas en général, c'est que l'un des deux partie refuse de faire des efforts, c'est normal que c'est voué a l'echec !!

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ........................
                  Dernière modification par absente, 06 octobre 2008, 21h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'etait un vendredi ! apres la priere d'eljoumouaa ! le 7 decembre 2007 à 14:18 exa (vu que j etait entr1 de lui envoyer des bips pour le connaitre au milieu de cette foule qui vient de sortir de la mosquée )
                    j'ai vu pôur la 1ere fois MINO206 , ....

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Hellas

                      a Alger: momo mimi leo ijedv hedy johanne et dian ......une journée formidable .avec des sardines et crevette a la maderak + des photos
                      une semaine après a Oran : rommel mingle penth rotnos mimi momo hedy et johanne……plage paella et barbecue de sardine
                      des photos c mieux
                      la prochaine sera a oran le 6 janvier …..yak momo

                      Amitié


                      a bouzedjar
                      http://img169.imageshack.us/my.php?i...erie194sh4.jpg
                      la mderak alger


                      bouzedjar

                      notre ami 3antar


                      paella de momo....avant

                      Dernière modification par warry, 07 octobre 2008, 11h57.
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement j'ai rencontré des gens bien sur le forum avec qui j'ai tout de suite accroché et d'autres avec qui le courant n'est pas du tout passé alors qu'il passait super bien dans les discussions du net! les affinités ne se discutent, comme les goûts et les couleurs...
                        mirakira par exemple, ce n'est pas passé mdr
                        je ne peux pas donner la liste de toutes les personnes que j'ai vues appartenant au forum car j'en oublierais certains, j'en suis sûr...
                        non sérieux, je vous conseille d'aller aux rencontres et de voir le maximum de personnes pour se faire une idée, même si vous n'êtes pas à l'abri de rencontrer des psychopathes comme moi et des harceleuses comme mirakira
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          ouiiiiiiii warry!!!!!!

                          je compte les jours!je fais le visa le mois prochain!

                          bien sur qu'on peut tomber sur des malades avec internet!

                          je crois qu'il faut garder la tete froide et voir ce qu'il se passe!

                          A tous ceux que j'ai rencontré sur zeralda et oran......je vous adore!a part peut etre Harrachi? c'est un grand malade........hahhahaa je rigoooooooole!bisous harachi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellas
                            Comme tu le sais, j'ai rencontré mon mari sur le net, et 3 ans plus tard aucun regret.

                            Commentaire


                            • #15
                              a ce jour jai pas encore fais des rencontre

                              mais je voudrais poser la question suivante a ceux qui se sont connu sur le net( rencontre amoureuse bien sur)

                              vous n'avez pas était déçu aprés avoir vu la personne, genre tu te fais une idée dans la téte aprés c'est pas ce que tu as en face de toi
                              les belles paroles, parfois difficile a croire.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X