Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez loin, ou s´eloigner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez loin, ou s´eloigner?

    Salam,

    ca m´arrive de parler avec des gens ils me disent il faut penser à aller loin, le plus loin possible aussi, je me pose la question. Oú peut etre ce loin au juste, de s´eloigner de soi, des gens ou bien juste faire semblant d´etre loin, en obtenant une chaisse plus haute au coin?


    Que pensez vous de loin?

  • #2
    Faut y'aller là où y'a pas d'être humain ghir les martiens

    Commentaire


    • #3
      de s´eloigner de soi
      Je pense que c'est plutot le contraire, aller le plus loin est d'etre le plus proche de soi meme.; et le faire pour soi, donc eviter de faire semblant de quoi que ce soit.
      " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

      Commentaire


      • #4
        Peut etre aller loin dans ses Objectifs? dans ses Buts.!!!!
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          algerianna

          aller plus c'est tout d'abord : va plus loin dans ta question pour qu'on puisse ller plus loin dans les réponses
          je pense comme l'a dit Uofis qu'aller plus loin dans ses objectifs
          professionnels, personnels, dans tes pensées etc...
          mais je ne pense pas s'éloigner des personnes ou alors ça voudrait dire qu'ils veulent se débarrasser de toi
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Aller le plus loin possible, quitter une routine trop pensante, voir de nouvelles têtes, changer d'environnement, respirer un autre air quitte à ce qu'il soit pollué, mais pourvue qu'il ne soit pas respiré par quelqu'un que l'on voit chaque matin depuis 30 ans. Aller loin à la rencontre de nouvelles opportunités, ou les créer ailleurs, loin loin loin ...
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Aller loin pour actuellement, ces chez les esquimaux ss aucun moyen de communication
              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

              Commentaire


              • #8
                On peut s'éloigner sans avoir à aller loin !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis déjà très loin au point ou j'ai perdu de "vue" beaucoup de chose.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X