Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez-vous au devant des gens?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez-vous au devant des gens?

    Etes-vous du genre réservé qui attendez qu'on vous adresse la parole ou plutot vous adressez-vous naturellement aux gens pour les saluer, leur parler?

    Durant mon voyage, j'ai été étonnée quand dans une petite ville, les gens que je rencontraient me saluaient. Partout: dans les magasins, sur la rue, les gens disaient: bonjour. Tout-à-coup je me suis sentie importante, moi qui habite une ville ou personne ne se salue.

  • #2
    coucou madame brise la glace ...

    je suis dans un village où on se salut !!

    c'est pour ça que j'y suis bien .....

    et quand je vais dans la grande ville , je parle facilement au gens ... comme ça ... dans le métro ou en attendant un bus ... genre
    " hou ... il fait froid ce matin "
    ou
    " c'est tranquille aujourd'hui"
    enfin des trucs bateau ...mais bon ... je parle à tout le monde ...enfin sauf à ceux qui font une tête renfrognée genre :

    ça ne coûte rien d'être aimable et ça met de bonne humeur ...
    Dernière modification par absente, 04 octobre 2008, 10h45.

    Commentaire


    • #3
      Saluer tlm non comme même pas.

      Mais je peux engager une discussion. Je peux aller au devant pour échanger des idées. Je peux même bombarder quand il le faut.

      Commentaire


      • #4
        Mais je peux engager une discussion. Je peux aller au devant pour échanger des idées. Je peux même bombarder quand il le faut.
        A oui ça je le confirme...

        Commentaire


        • #5
          Penthésilée

          Tu confimes quoi?

          Commentaire


          • #6
            oui je vais facilement au devant des autres, on me dit assez sociable, c'est parce que je souris toute le temps
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              "J'aime pô les gens"

              Commentaire


              • #8
                Quand on est artiste, on se foit d'aller au devant de gens

                Commentaire


                • #9
                  Tsu

                  Que t'es une mossiba

                  Commentaire


                  • #10
                    ça dépend avec qui et ou, mais en général je suis timide et réserve et je ne parle pas beaucoup . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde !!!

                      Oui je vais facilement vers les autres, et puis je vis dans un pays ou les gens sont distants de nature. Comme Lilha je souris tout le temps donc cela rend aussi les choses plus simples.

                      Brise glace ce matin je suis allée faire mes courses. En depit des années, je ne comprends tjrs pas pourquoi les gens qui entrent dans un magasin ne disent pas bonjour:22: Chez mon marcahnds de legumes je suis entrée joyeuse avec un " Bonjour !!!!", seul mon epicier a repondu alors qu'il y avait 5 personnes devant moi !!! Apres ils s étonnent d ela solitude.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Penthésilée

                        Mossiba ou ness et khamous et gabriel a3liya.

                        Commentaire


                        • #13
                          Miss Lugana, je me sens vieillir à chaque fois que je lis ton "madame" brise-glace!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bg

                            oupsssss sorry ...


                            mémé brise la glace ?.... (JE TAQUINE ...)

                            mamoizelle brise la glace ? ...

                            BON ... je vais réfléchir à comment t'appeler en regardant " les report terre "sur France 5


                            ( oui je fais de la pub )

                            Commentaire


                            • #15
                              Etes-vous du genre réservé qui attendez qu'on vous adresse la parole ou plutot vous adressez-vous naturellement aux gens pour les saluer, leur parler?
                              je suis plutôt réservée. Si on m'adresse pas la parole je reste muette.
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X