Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ceux qui passent en 3 eme (INH) ing. hydrocarbure (de l aide)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ceux qui passent en 3 eme (INH) ing. hydrocarbure (de l aide)

    salam alikoum

    saha aidkoum

    voila ,chui totalement confus ! je passe en 3 eme a l INH (faculté d hydrocarbure a boumerdes ),et puisque je n ai pas recu ma specialité ,chui resté suspendu !
    je me demande c est pour quand l inscription -de la fac je veux dire -?? ( des amis -des autres filieres m ont affirmé que Mazel pour le moment ) ,sachant que celle de l'hebergement a bien commencé aujourd'hui
    avec un tel stress !(vu que tt mes amis sont allé aujourd'hui , et y a meme des uns qui ont fait 2 ou 3 cours ^^)j arrive pas a me controler lol

    sinon , je veux savoir au juste la date pour le debut de cours !!?? (logiquement on ne peut pas commencer sans savoir notre specialité )

    ....

    merci
    Dernière modification par jeeljel, 04 octobre 2008, 17h07.

  • #2
    voila un detail en plus
    je viens de savoir que personne n a eu sa specialité , et personne ne sait c est pour kan les inscription!
    et puisque j'habite loin de boumerdes (comme 99% qui etudient la bas) .. c est la confusion parfaite ! personne ne sait

    si vous avez des nouvelles !que vous m informez ^^ et djakoum ellah khairane

    Commentaire


    • #3
      Appelle ta fac, il doit bien y avoir quelqu'un pour répondre à ta question
      Bon courage!
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Gaess c'est un réflexe qu'on n'a pas en Algérie, ....des infos par téléphone!? tu rigoles !!!?
        ?

        Commentaire


        • #5
          Au Maghreb on aime bien grossir les files d'attente pour crier sur le fonctionnaire au bout
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            j ai essayé le truc de tel !
            mais bon ,fallais d'abords que je cherche le tel
            j ai tapé UMBB.DZ .. et je suis tombé sur qlq 30 ene de nums ,a chaque appel ,je fus renvoyé a un autre tel ,pour refaire la meme chose ...
            et , pour les inscriptions ... l'agent la bas ne fait pas encore la difference entre les filieres et les branches dans la fac (c est plutt comprehensible avec le grand nombre d etudiant) pour satisfaire ma demande !

            ... a vous

            Commentaire


            • #7
              Leur tel c'est celui là: 024-81-14-00/01 non?

              Essaie de les appeler pour demander la date d'inscription pour toutes les filières de troisièmes années, puis demande le référant pour ta filière. Il doit bien y avoir un responsable de filière. S'ils n'arrivent pas à te donner le nom (des fois on tombe sur des incompétents). Alors il faudra te déplacer ou envoyer une connaissance pour demander sur place.

              Le site de ton université à l'air en rade.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                non ,j ai essayé celui la ! mais ils m ont orienté vers un autre num !qui ,de sa part n a pas eu des details de l autre faculté pour m informer
                wellah ,merci bcp pour ton aide frere ! 3ayitek m3aya ...

                pour le deplacement , j ai peur d aller la bas ,et de rester pour 15 ou 20 jours pour rien ! (surtt avec une administration type "demain ,non a pres demain " rak chayef )

                merci encore , je serai tres reconnaissant

                Commentaire


                • #9
                  De rien mon frère mais il n'y a pas d'université dans ta ville? Si oui, pars les voir, et demande leur de contacter eux-mêmes l'université de Boumerdes ou de te diriger vers quelqu'un qui peut te répondre.
                  Ce n'est pas normal qu'il n'y ait personne pour répondre à ta question.
                  Bon courage l'ami
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    comme mon père enseigne labas, je lui es demandé et il m'a dit qu'ils ont toujours pas délibéré. Les délibérations sont prévus pour demain donc faites votre inscription normalement et vous saurez dans quelle spécialité vous êtes dans pas longtemps; patience
                    Ya Amine ne stresse pas, tkt pas
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      merci amine , tu m as bcp rassuré !
                      enfaite ca me donne des idées d y aller le vendredi ac tt mes bagages ! (pour faire les deux inscriptions a la fois )

                      sinon ,j irai quand je saurai les details exa ^^ (a propos des delais de l inscription -pour eviter la grande masse d etudiants au gichet de la poste - sans negliger le debut de cours ) ...

                      encore une autre fois merci lol
                      a bientot frero ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        de rien mon frère
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci ,tes infos etaient justes ^^
                          j ai entendu des rumeurs a propos de la specialité que j ai eu ! j attends qu ils me le confirment ...

                          bon courage a toi l ami pour ce geste inoubliable , je te dois un bon FTOUR quand j irai labas

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X