Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video revelation hocine haroun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video revelation hocine haroun

    vidéo révélation Hocine Haroun


  • #2
    Bonjour,
    Qu'on voudrait croire ou pas, la réalité est là. l'anarchie est partout. J'aurais aimé ne pas croire ces assertions.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3
      Azul

      Elles sont où les fameuses révélations ?

      Hormis le niveau médiocre de l'animateur, qui a besoin de quelques cours d'histoire de la région, en plus de revoir sa manière de mener les interviews, le reste c'est du réchauffé.

      Quand aux prérogatives du Haroun, elles me sembles bien limitées !

      En fait il ne dit rien de bien particulier! De toute manière arrivera que tous ce beau monde passera à la casserole.

      J'ai bien aimé l'anecdote sur Mahfoudh Nahnnah, le scieur des poteaux électriques, qui aurait été un agent des renseignements

      .../...
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Elles sont où les fameuses révélations ?

        en tous les cas tout le peuple dit la même chose

        Commentaire


        • #5
          En fait

          Bon pour décoder ma question, qui n'en est pas une, ces fameuses vérités nous parviennent depuis le début, même bien avant, de l'insurrection armée de la fabrique à Larves, communément appelée l'Ex FIS dissout.

          Les complicités et l'échafaudage des plans machiavéliques qui ont mis l'Algérie à genoux et les algériens dans les tombes, impliques les politico-militaires à plus d'un titre, raison pour laquelle je disais plus il où le neuf ? Qui ne soit déjà connu de tous, du moins par elqil welqal.

          A moins d'être hermétiquement protégé, nous avons tous un jour entendu des versions extrapolées à tort ou à raison.


          Radio trottoir à de beaux jours devant-elle.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            cibox,

            Elles sont où les fameuses révélations ?
            ...
            Pour les naifs qui nous insultaient quand on leur disait des vérités, ce sont des révélations fracassantes.

            Pour ceux et celles qui avaient la vision claire et l'ouie fine, ce n'est que la confirmation de ce qu'ils savent déjà.
            .
            Dernière modification par Pangeen, 05 octobre 2008, 11h47.

            Commentaire


            • #7
              N'est ce pas Pangeen.
              Il n’y a pas eu de révélations certes mais beaucoup de confirmation. Il a confirmé tout ce que a été dit au sujet des massacres algériens. Ce sieur est un ex officier alors qu’on le veuille pas, il possède de crédit.
              Une certaine réflexion s’impose : le pouvoir qui a vu naître le terrorisme est toujours en place ; les crimes se sont multipliés durant son mandat ==> n’a-t-il pas été partie de ces crimes. Pourquoi, par ailleurs, le pouvoir en place n’a pas essayé de saisir sa chance et prouver que l’interruption de process électoral était plus qu’une solution salvatrice ? Êtes vous sure que le pouvoir en place est mis en échec par ces groupes armés dit islamiques.
              Remarquez bien que cet officier n’incrimine pas l’institution militaire mais juste quelques uns de ses collègues.
              Qu’il dit qu’un prix du baril à 500 $ n’aurait pas profité au peuple est une réalité. La misère s’accentue d’ailleurs avec chaque augmentation des prix.
              P.S : ce que je n’ai pas aimé c’est ce déballage par médias interposés de notre sale linge surtout venant de la part d’un officier issu de la prestigieuse école de Cherchel.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #8
                Remarquez bien que cet officier n’incrimine pas l’institution militaire mais juste quelques uns de ses collègues.
                Pourtant il a bien qu'il avait FUI parceque il devait soit tuer soit etre tue, et donc tous ceux qui sont restes sont complices soit activement soit par leur silence... Si c'est pas une incrimination...
                Et puis qlq minutes apres, il dit il ya de vrais hommes dans l'institution militaires qui sont honnetes et que Boutef devrait utiliser... une contradiction mais pas la seule.

                C'est un officier mais etait-il un colonel, ou simple lieutenant comme il y en a tant qui ne savaient rien de ce qui se trame du cote des Belkhir and co.

                Il ne revele rien... et il a fui et deserte pendant que ses collegues se faisaient tuer en essayant de proteger et defendre ce qui restait du pays.
                Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                Commentaire


                • #9
                  Devoir de mémoire

                  Quel était son grade ce Haroune? Capitaine, n'est ce pas? Et il est au courant de tant de secrets*?

                  Cela me semble important pour juger de la réalité du discours.

                  Loock bon chic, bon genre*; débit constant et quasiment monocorde, raisonnement à l'apparence rationaliste, le personnage est très loin du cliché de l'activiste islamiste; mais les éléments du révisionnisme algérien atteignent leu paroxysme dans cette prestation. Les mains islamistes en sortent plus blanches que blanches.

                  Haro sur nous pauvres gueux qui ont vécu les affres de l'agression islamiste....

                  Des escadrons de la mort, des commandos paralégaux ont existé ailleurs*; il ne s'en est pas trouvé qui aient réalisé ce que ces taupes de l'islamisme prêtent aux hommes du DRS*: Organiser une guérilla à l'échelle d'un pays, en multipliant massacres et dévastation, sans être concrètement démasqués (à l'exception de l'affaire des époux Thévenot)???!!! Certainement que le DRS doit avoir son armé de Djins.... et de fantômes.

                  L'islamisme dans ses différents détachements est l'auteur de la dévastation que connait l'Algérie. Il a poussé l'horreur à l'extrême; Boukhebza saigné à blanc devant sa fille; des bébés enfournés, des foetus sortis des ventre béant de leurs mères; des vieillards dont les têtes ont été fracassé à coup de pioches... et en face de ces crimes vous avez le nom du voisin, de l'habitant du quartier ou du patelin d'à côté que l'islamisme a endoctriné et enrôler....

                  N'abdiquons pas notre mémoire, s'il vous plais, ne l'abdiquons pas
                  Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement beaucoup D'Algeriens méritent le peloton d'exécution , quand je vois nos voisins Marocains qui se rangent tous comme un seul homme derrière leur Roi quand ils s'agit de la l'intérêt de la nation , et quand je vois des 'Algeriens qui essayent par tous les moyens d'accabler notre armée , Gloire à notre armée qui s'est dressé comme un rempart infranchissable contre ces barbares d'islamo-wahabistes ,
                    notre armée soucieuse de l'unité nationales et de l'intégrité territoriale si elle n'avait pas agit ainsi l'Algerie serait devenu la Somalie ou l'Afganisthan , gloire à notre armée et la patrie est reconnaissante , pour finir , j'aimerai poser une question à ces intégristes , pourquoi avez vous choisi Paris , Londre ou Berlin , POUTANT SE SONT BILAD EL kOUFRE , il fallait choisir K Kaboul ou Khandahar , en occident il y a la mini jupe et le Halouf et il y a un grand danger pour vos enfants , bandes de rapaces ?? !!!!
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

                    Commentaire


                    • #11
                      hummm

                      Envoyé par rachid75
                      Franchement beaucoup D'Algeriens méritent le peloton d'exécution
                      T'inquiète, il y a déjà ceux qui ont le doigt sur gâchette et ce depuis des décennies.

                      L'armée est une choses, les mammouths sont une autre !!

                      Gloire au peuple
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est Grave Je Trouve !!!!!

                        Ce Que j'ai retenu :

                        * Bouteflika ne Gouverne Rien
                        * Il Existe un Peuple Mais pas L'Etat .
                        * Les " Parties Politiques " et les renseignements font 1
                        * Le Terrorisme est Une Invention des Généraux .
                        * Si Un Etat Apporte Son Soutient Aux Kabyles , L'Algerie va devenir comme la Géorgie .
                        * Boutef Sait Bien Qu'il y'a Des HOMMES , des Vrais , Qui peuvent faire Avancer l'Algerie Mais Qu'il Peut Rien .....


                        :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam

                          si elle n'avait pas agit ainsi l'Algerie serait devenu la Somalie ou l'Afganisthan

                          Et tu crois que c'est la Suède pour le moment.

                          Tant mieux pour toi mais je n'ai pas confiance en ce pouvoir qui tue son président en directe à la télévision

                          L'armée est une choses, les mammouths sont une autre !!
                          Jusqu'à prouve de contraire le président de la république est chef des corps armés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon nouvel ami FA

                            Envoyé par handsman
                            Jusqu'à prouve de contraire le président de la république est chef des corps armés.


                            Encore un petit effort, et la phrase deviendra plus limpide.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore un petit effort, et la phrase deviendra plus limpide.

                              Salut l'imprévisible. Ravi de ton amitié alors
                              Tu me ferais honneur de la rendre plus limpide. J'admis mes limites.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X