Annonce

Réduire
Aucune annonce.

communication entre les algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • communication entre les algeriens

    bonjour

    J'aimerai bien avoir vos avis sur la communication et son effecacité entre les algeriens et les algeriennes ,
    entre les algeriens d'une maniére horizontale : ami ami , homme femme ,,etc ) et verticale , c'est à dire par exemple un citoyen avec son responsable superieur et l'inverse

  • #2
    un citoyen avec son responsable superieur et l'inverse
    Je suis un exemple parfait de communication entre mon responsable et moi. Quand je ne pars pas au bureau, le responsable est aux anges

    Une fois il me dit avec toi "ma3za wala taret" je lui ai dit "et pourtant je ne suis pas du tout une chaouia" lui l'est

    Commentaire


    • #3
      @Kaiser Sose

      Sujet interessant, j´ai pas la moral pour ecrire quoi que ce soit maintenant. Peut etre demain ou un autre jour enchaaa Allah. Enfin je ne vais pas aussi changer le monde avec

      Commentaire


      • #4
        Oui, ça existe, mais c'est toujours du vertical, car tous les algériens se considerent superieurs, y a pas d'egouts, sorry d'égaux .....

        Vous allez me dire : Ben, parfois on se considere inférieur, non ??

        Je repondrais : Non, car on critique souvent nos superieurs en croyant qu'on a plus de compétences et on se moque de ceux qui font ce qu'on peut pas faire en disant simplement : ehhay, un coup de chance pas plus

        Commentaire


        • #5
          algeriana
          khir n'chalah !!!
          n'chalah t'aura le morale pour nous repondre avec ce que tu penses

          Manoucha
          t'es vraiment un exemple type d'une algerienne qui se communique avec je pense un responsable algerien lol

          omm336
          tu remarques pas que j'ai commencé par les filles et c'est pas un exemple d'e communication entre 4 algeriens dont 2 filles ?

          Commentaire


          • #6
            ok alors que pensez de l'effacacité de cette communication ( je parle de la communication des algeriens )

            Commentaire


            • #7
              kasier sose

              est-ce que tu pourrais expliquer ta question car communiquer est vaste
              tu parles enrte algériens et algériennes : que veux-tu dire? amis(interpersonnelle,) couple
              horizontale et verticale (entreprises: communication interne car il n'y a pas de hierarchie dans les rues)
              développe ta question
              la communication peut être entre familles (peut-on tout dire à sa famille?, est-ce que les rapports entre frères et soeurs a évolué etc..) c'est vaste
              la communication dans les entreprises: entre un employé et son patron etc...
              s'il s'agit de tout cela alors il est impossible de répondre à tout car c'est long à argumenter
              que recherches-tu?
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                La communication ! oui, brièvement, je dirai que le dialogue « d’une façon générale » manque en Algérie…il y a un lac de communication et sur tous les plans….professionnel et sociale dans l'ensemble!.

                Commentaire


                • #9
                  zlabia

                  effectivement la communication est vaste et moi ce que je cherche est de tout ce que tu viens de citer
                  mais c pas grave je limite ma recherche à la communication des algeriens dans une entreprise

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tout le monde

                    nous les Algériens on se communique pas, que se soit a la maison entre les membres de la famille, ou bien a l,ecole (eleves eleves et eleves prof)ou bien dans le lieux de travail ' et pourtant la communication est un facteur essentiel pour le developpement et l,evolution de la personne ! la personne veut dire aussi la famille, le couple ,entreprise de service ou de production.....etc, je suis certain que la majorité de nos probléme y compris le probléme de terorisme vient de ce manque de communication !! nous les algériens on ignore la valeur et l,importance de la communication

                    Commentaire


                    • #11
                      pas assez de communication ,
                      et quand ils communiquent c'est pour pas ce comprendre
                      et quand ont arrivent pas a ce comprendre ont communiquent plus ...

                      TROP COMPLIQUé......
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        je vais etre tres claire ;
                        la communication dans une enreprise et son efficacité

                        Commentaire


                        • #13
                          Communication algerienne?

                          Sans aller plus loin de PTT, si on a la tonalité, nous manque le calme. Et si on on a le calme, nous manque le téléphone, si on a les deux nous manque le récepteur. S´il y a tout, ca doit etre un miracle, ou bien une construction qui a duré longtemps, acheter tel, demander la ligne, avoir les récepteurs et appeler pour vue que la personne soit chez elle, et elle n´a pas changé de numéro!

                          Comme une chanson qui dit: He changed a number......

                          Quand les algériens auront les mêmes bases qui sont un point commun et les mêmes butes, arriveront à se communiquer entre eux. Si non comme on se trouve tous éparpillés dans le monde, on essaie de se communiquer mais seulement de loin, pour ne pas se faire mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            suis je béte
                            communication en entreprise !:OK
                            au coeur d'une entreprise c'est trés important qu'il y'ai un minimum de communication ,pour que l'entreprise fonctionne déja ,et c'est grace a la communication que l'esprit d'equipe ce creér ,quand il y'a une bonne entente au sain d'une entreprise entre l'employeur et l'employé ça élabore une confiance qui permis de faire avancer l'entreprise en question ,

                            la communication = bonne organisation et bon chiffre d'affaire
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              je vasi dire que la communication dans une entreprise est utile
                              elle permet une bone mbaince dans le travail (motivations des employées)
                              en ce qui concerne la hiérarchie je pense qu'il ne faut pas être très copain sinon conflits voire faillite :
                              exemple : si tu accordes trop de "copinage" aux employées alors c'est la liberté dans l'entreprise c'est à dire venir et sortir quant on veut dans l'entreprise voire même des congés à volonté (déciddées par le personnel lui même) et aussi un manque de respect
                              il ne doit pas y avoir de distance entre l'employé et l'employeur sinon sinon démotivation
                              voilà pourquoi il faut communiquer au sein de l'entreprise
                              donc favoriser une communication verticale et horizontale come tu l'as dit kaizer soze
                              par contre pour l'algérie je ne sais aps coment se passe la communication dans les entreprises
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X