Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pause café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pause café

    bonjour a tous
    voila je suis nouveau dans ce forum je me présente je m'appel réda, 27ans, fonctionnaire, je voudrais connaitre votre point de vue sur les rencontres l'amitie et l'amour sur le net, est il possible qu'on rencontre l'ame soeur sur le net? ou bien est ce que vous croyer en l'amour dans ce monde virtuel?!!! enfin y a des coups de chance mais en grosso modo moi personnelement j'y crois pas trop...
    a vos claviers
    Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser

  • #2
    Réda....

    C'est le we
    Tu te poses toujours autant de questions existentielles....
    Les réponses à celles ci ne peuvent être que quelconques...
    Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

    Commentaire


    • #3
      bien venu à toi Réda, j'espère que tu vas t'y plaire sur FA.
      concernant ta question, personnelement j'y crois pas forcemment à l'amour via le net, comme tu dis bien c'est virtuel, mais y a dout de même des affinités qui se crées, et par là ça dépend de la volanté et de l'envie de chacun de pousser ces affinités, et les développer, mais reste que le dernier mot revien au destin..........
      je te souhaite de trouver ton âme soeur que ce soit sur le net, pourquoi pas sur FA , ou ailleurs"bonne chnace" et bonne discution.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        merci remember mais franchement je compte pas rouver l'ame soeur ici a notre epoque pour trouver quelqu'un de serieux c'est devenu presque imposstahil moi je suis entre l'amour le destin et la chance!!!
        Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser

        Commentaire


        • #5
          "imposstahil"
          oui, de tout façon tu vas te faire bcp d'amis sur FA
          et ton ame soeur, inchallah le destin te guidera à trouver la fille de tes rêves et à vire le grand amour tant attendu.
          même si le sérieux se fait rare de nos jours, mais notre moitié tel qu'on la désire est qlq part sur cette terre, et le moment venu dieu nous réunira inchallah.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            t'as raison remember mais elle se cache depuis longtemps!!! je sais qu'elle existe quelque part dans ce monde mais ou? et quand est ce que on se rencontrera? c'est ca qui m'inquiet!! Ah!je voudrais cependant ne pas quitter ce monde sans avoir connu les plaisirs du veritable amour!
            Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser

            Commentaire


            • #7
              Je dirais juste qu'il y a comme un leger decalage entre tes propos et le choix de ton avatar
              non ?
              allez courage, prends les choses comme elles viennent et tu verras
              Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi Rédha.
                Te presse pas l'ami; t'as toute la vie devant toi et l'amour n'a pas d'âge.
                En attendant de trouver ta moitié, bon surf sur FA.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  bonjour réda et bienvenue sur fa
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour T-bag bienvenue sur FA

                    même si tu fais une rencontre ici ne te precipite pas trop ....prend le temps de poser les bonnes questions
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour t-bag

                      les rencontres s'annoncent parfois fructueuses

                      mais avec t-bag ça craint
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        merci scyla et merci tt le monde
                        scyla ne t'inquiete pas je suis pas le vrai t-bag je suis juste quelqu'un qui aime sa personnalité parcequ'il est super intelligent sinon pourquoi vous ne voulez pas vous présenter ?
                        Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X