Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vacances a Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les vacances a Jijel

    Salut,
    Je viens de rentrer de Jijel, y a du changement bien sur après 7 ans d'absence, que dire
    point positives les plages plein a craquer, une belle ambiance, les animations sportif, culturelles...
    négatives : la corniche en réaménagement c'est le bazar dans la routes, trop de bruit la nuit tard, des touristes (tourisque)d'une journée..
    Mais vive les vacances a jijel.

  • #2
    @ibn el bahr

    slt ibn el bahr

    comment se porte le grand phare, le rocher noir etc ...

    je suis pas allé cette année, il y a autant de peuple que ca .?

    Commentaire


    • #3
      c'été un été genial

      Salut!
      oui y avais plein de monde surtout les week end, quand les taxibus de mila et constantine debarque, le probleme qui y avais c'est le manque de tronsport le retour vers le soir c'est vraiment galere moi personnelement j'ai aimé la marche de ouled bounar a jijel a pied

      Commentaire


      • #4
        ........................................
        Dernière modification par hakkimm, 26 septembre 2007, 09h28.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          plages

          oui y avais plein de monde sur les plages, la preuve y avais tjrs un malaise cocernant le transport qui na pas suivi

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis allée à Beni Belaïd (Jijel) et c'était vraiment génial , certes les plages sont plus bondées qu'avant mais les gens ont su rester simple et respectueux!!

            Quant au paysage, toujours aussi magnifique.........
            Dernière modification par nazeha, 04 septembre 2005, 19h41.
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              jijel en été

              @nazeha salut
              as tu pris des photos de beni belaid?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Ibn el Bahr

                Oui j'en ai pris de mon portable mais j'e pas pu avec mon appareil numérique car j'avais plus de piles
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  est ce que tu peu mes les envoyer par mail pour les mettres sur mon site de jijel?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais je peux pas transférer les photos de mon portable à l'ordi
                    Ou pe etre c possible mais je sais pas comment on fait
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Nezeha,
                      Il te faut un Data cable de la marque de ton mobile
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok ........merci hakkim je crois pas que j'en ai

                        Ou petre que j'en ai mais j'e tellement de cables dont je n'ai aucune idée de l'utilité :22:
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est facile pour le savoir, tu tapes dans google par exemple Data Cable suivi de la marque de ton mobile, là t'aura trés probablement sur un un site la photo de ce cable!!
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour nazeha !
                            est ceque t'as un prot infra rouge sur ton ordinateur et sur ton portable?
                            si oui tu peu faire le transfere

                            Commentaire


                            • #15
                              @hakkimm salam
                              tu ne serai pas toi aussi de jijel? de beni belaid?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X