Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat américain tue un chien en Irak pour le fun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soldat américain tue un chien en Irak pour le fun

    Ces énergumènes terroristes que sont les soldats américains en Irak tuent humains et animaux pour le fun, et chez eux aux Etats-Unis, ils sont traités de "héros"!


  • #2
    Brigitte bardot elle est où?
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Elle attends juste l'Aid El Kebir
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        non mais je reve la video m a fait peur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais qu'ils fesaient plus attention aux animaux qu'aux humains,

          Il ne faut comme meme pas generaliser, il se fait denoncer par son collegue qui le traite de "Murder, cold blood killer .... (assassin, tueuer de sang froid, ...)

          Commentaire


          • #6
            Je ne généralise pas, biensûr.

            Je pense qu'il faut prendre ce fait divers dans le contexte intérieur américain : aucun homme politique américain n'a jamais parlé des centaines de milliers d'Irakiens tués par les soldats américains. Ils envoient leurs terroristes massacrer des irakiens à volonté et ce, en toute impunité. D'ailleurs, le nombre de soldats américains jugés pour crimes de guerre se compte sur les doigts de la main.

            Commentaire

            Chargement...
            X