Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat russe expédié en Sibérie pour s'être plaint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soldat russe expédié en Sibérie pour s'être plaint

    Ce soldat, croyant faire de l'humour, a parodié le célèbre rap d'Eminem "Stan" pour aborder son quotidien dans l'armée. Il a gagné un aller simple pour les steppes de l'extrême-orient russe, en Sibérie.

    Dans ce rap posté sur RuTube, le soldat Vitaly Efremov écrit au ministre de la Défense, Anatoly Serdyakov, pour se plaindre de ses conditions de vie difficile : son salaire de misère, les crédits trop chers pour acheter un logement, l'état déplorable de sa caserne, etc. A la fin, il dit regretter l'absence de réponse du ministre. Mal lui en a pris... La réponse est finalement arrivée : le soldat Efremov s'est fait muter à Ussuriysk, un village aux confins de l'extrême-orient russe. Les messages de soutien n'affluent pas sur le Web russe, la plupart des blogueurs trouvent d'ailleurs que la sanction aurait pu être plus dure contre le "lieutenant pleurnichard".

    Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson originale : Eminem y prend le rôle d'un de ses fans, Stan, qui lui écrit pour lui raconter ses problèmes. Son idole n'ayant jamais répondu à ses lettres, Stan a fini par se suicider.

    source : France 24


  • #2
    cela ne peut étonner aucun communiste, faut pas croire que ça a changé tiens!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire

    Chargement...
    X