Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois terroristes, dont deux Marocains éliminés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois terroristes, dont deux Marocains éliminés

    Trois terroristes ont été éliminés durant la semaine écoulée dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Deux d’entre eux ont été abattu au niveau de la commune d’Aït Oumalou et le troisième dans la forêt de Herourza à proximité du pont de Bougie. Ce coup de filet a été réussi par les forces de sécurité dans deux opération distinctes, l’élimination des deux sanguinaires à Aït Oumalou était, suite à une vaste opération de ratissage enclenchée par les éléments de l’ANP qui ont ratissé toute la région située entre la commune de Larbaâ Nath Irathen et Tizi Rached. Selon nos informations cette opération a duré pas moins de quatre jours et trois nuits. Celle-ci a pris fin lundi dernier en se soldant par la mise hors d’état de nuire les deux terroristes. Les éléments de l’ANP ont pu récupérer un tas de documents subversifs et autres. Des documents affirmant des sources concordantes qui portent l’entête de l’organisation d’El Qaïda du Maghreb.
    Ces même documents ont permit un outre de découvrir que les deux terroristes abattus sont de nationalité marocaine. Un lot d’armes a été également récupéré au cours de la même opération. Concernant l’élimination de l’autre terroriste, survenu dans la nuit de mardi dernier, on apprend que les forces de sécurité ont agit suite à des renseignements. L’individu armé en question a été poursuivi depuis la localité de Timizart Leghbar avant donc son élimination dans la forêt de Harourza. On a appris par ailleurs qu’un autre accrochage entre l’armée et un groupe terroriste a été enregistré dans la nuit de mardi passé au niveau du village Aït Ahmed, situé entre la commune de Mekla et celle d’Aït Yahia, selon nos informations l’accrochage a eu lieu suite à une attaque terroriste contre un barrage de l’ANP. Aucun bilan concernant l’accrochage n’est encore en notre possession. Selon toute vraisemblance, cette attaque des sanguinaires de l’ex-GSPC est censée être une riposte après l’élimination des trois terroristes.
    Les groupes terroristes semblent affolés après le renforcement constaté des forces de l’ANP dans la région. Celles-ci ont investi les différents maquis qui sont toujours infestés par les groupes armée.

    Source : Dépêche de Kabylie.
    Édition du Samedi 04 Octobre 2008
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..
Chargement...
X