Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la RATP a perdu 7 millions d’euros à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment la RATP a perdu 7 millions d’euros à Casablanca

    En 2004, la RATP a voulu se donner des frissons.
    Dernière modification par imzgn, 24 décembre 2011, 01h28.

  • #2
    Ils nous ont surtout fait perdre des années gratuitement, avec leurs bus à deux balles.

    S'ils ne sont pas capables de faire une offre qui tient la route, et de tenir leurs engagements. Ben qu'ils cèdent la place à d'autres qui sauront le faire.

    Même à Pékin il y a un meilleur confort et ponctualité dans le réseau de transport en commun, pourtant leur ville est beaucoup plus grande que Casablanca.
    De plus cet article a déjà été posté. Et enfin on ne va pas payer des incompétents. S'ils avaient réussi à tenir leurs engagements ils auraient pu amasser un beau pactole avec le monde qui prend les transports en commun au Maroc.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Escroc

      Tu as encore une fois perdu l’occasion de te taire.
      Dernière modification par imzgn, 24 décembre 2011, 01h28.

      Commentaire


      • #4
        Si c'est juste pour insulter ton prochain de bon matin, tu peux t'abstenir. Si tu as des preuves avance les, autrement tait toi. Accuser sans preuve dans l'Islam, est un délit si tu ne le sais pas.
        Sinon, oui il y a des voleurs dans l'administration, mais de là à généraliser, il faut avoir un grain dans la tête.
        De plus, c'est bien moi qui suis sur le terrain et qui voit ce qui se passe dans mon pays, et comment ça se passe.
        Si toi dans ton fauteuil confortable au loin, vient salir l'image de mon pays comme ça gratuitement, sans y connaitre quoi que ce soit, ben je peux t'envoyer bouler.
        L'ignorance est quasiment un crime, et prêcher de l'ignorance devrait être puni par loi plus sévèrement.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          imzgn,si tu savait ou l'argent se gagne au maroc par milliard tu aurais pue t'eviter le ridicule.
          pour la RATP on va pas payer des incompetant comme disait notre ami geass.
          et arrete de nous insulté ,je prend mon ptit dej moi .

          Commentaire


          • #6
            il y a 10 ans ALSA à Marrakech, s'est implanté et a réussi à mettre en place une entreprise de transport urbain exempleire au Maroc

            Même certains touristes empruntent ses lignes

            il y a qlq chose qui ne va pas
            soit à la RATP
            soit à la mairie de Casa
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              De plus cet article a déjà été posté. Et enfin on ne va pas payer des incompétents. S'ils avaient réussi à tenir leurs engagements ils auraient pu amasser un beau pactole avec le monde qui prend les transports en commun au Maroc.


              le maroc n'ai pas solvable '

              Commentaire


              • #8
                le maroc n'ai pas solvable '
                merci pour cette précision, comme on dit l'essentiel c'est de participer
                Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                Commentaire


                • #9
                  justement par rapport à cette il n'est pas solvable


                  il a la meilleure notation qui soit en afrique du nord par fitch ratings, moody's et standard & poors
                  la prestigieuse "classe investment"
                  Dernière modification par Smarmalla9, 06 octobre 2008, 17h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui control fitch ratings, moody's et ernest & young ?

                    Commentaire


                    • #11
                      le même qui te contrôle =============> le makhzen

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne suis pas Marocain

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas le critère
                          tu t'es vu dans le miroir? .....ce que tu postes........comment tu réagis...
                          ça laisse vraisemblablement croire à la manipulation
                          bon rétablissement

                          Commentaire


                          • #14
                            Tes conneries sont or sujets alors va voir ailleurs

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X