Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danse arabe

    J'aime la danse arabe, j'aime danser et j'adore regarder les femmes dansé sur de la bonne musique . Je trouve que la danse Kabyle est une des plus belles danses du monde.. Voir la plus belle! Est ce que vous dansez une danse ? Vous aimez ?
    « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

  • #2
    C'est vrai que la danse kabyle est une des plus belles danses comme celle de beaucoup de régions algériennes (qui au passage ne sont pas des danses arabes). Après c'est sûr il faut de la bonne musique et un rythme d'enfer.
    Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

    Commentaire


    • #3
      et la danse alaoui aussi c'est tres bien
      La mort nous apprend à vivre

      Commentaire


      • #4
        etant jeune je fesais de la dance classique ...... j'ai fais du jazz et là maintenant quand j'ai le temps je pratique la dence du ventre


        la dance kabyle est trop compliqué pour moi j'y arrive pas
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Danse arabe? grosse et mauvaise réduction!

          Commentaire


          • #6
            Danse arabe? grosse et mauvaise réduction!
            ça veut dire quoi sa ?
            « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

            Commentaire


            • #7
              La danse algérienne n'est pas arabe... elle est résultat d'héritages culturels.
              Tu ne trouveras pas les mêmes motifs de danse d'Alger à Annaba; de Tizi à Ouargla. Ce n'est pas de la danse arabe, tu auras de la danse bédouine, montagnarde, citadine, haute, basse. Tu ne peux pas réduire tout ça à : danse arabe!
              D'autant plus que cela n'a rien à voir avec la danse du ventre!

              Commentaire


              • #8
                ça veut dire quoi sa ?
                Ah Chahrazad on t'a pas dit alors ?

                Bon alors ne le répète pas certain n'aiment pas qu'on leur rappelle, mais en fait nous ne sommes pas des arabes , et ce n'est pas qu'un slogan !!

                Surtout que tu ajoute la danse Kabyle est la meilleur or les kabyles ne sont pas arabes, ceux sont des berberes

                C'est plus aproprié de dire danses algeriennes
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire


                • #9
                  Elkenz,

                  je t'adore !! Mais comment se fait-il que j'avais pas vu avant un tel esprit sur le forum?

                  Mais sinon, pour revenir au sujet : j'adore la danse orientale. J'en ai fait un peu d'ailleurs et c'est bien difficile...

                  Et c'est vrai que la danse kabyle est géniale !!!! Si je pouvais danser comme ma mère...

                  Commentaire


                  • #10
                    Elkenz,

                    je t'adore !! Mais comment se fait-il que j'avais pas vu avant un tel esprit sur le forum?

                    Mais sinon, pour revenir au sujet : j'adore la danse orientale. J'en ai fait un peu d'ailleurs et c'est bien difficile...

                    Et c'est vrai que la danse kabyle est géniale !!!! Si je pouvais danser comme ma mère...
                    Un tel esprit ? je n'irai pas jusqu'a la quand même mais merci pour le compliment

                    Pour la danse faut pratiquer une bonne zik et yellah
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                    Commentaire


                    • #11
                      tsss les danses ou on donne des coups en avant avec son ventre sont traumatisantes, toutes ces femmes qui bougent leur gros ventre me font peur, j'en reviens toujours pas quand je vois le spectacle :22:
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un tel esprit ? je n'irai pas jusqu'a la quand même mais merci pour le compliment
                        T'es sur que c'est un compliment ?

                        Commentaire


                        • #13
                          tsss les danses ou on donne des coups en avant avec son ventre sont traumatisantes, toutes ces femmes qui bougent leur gros ventre me font peur, j'en reviens toujours pas quand je vois le spectacle :22:
                          C'est vrais c'est effrayant ca! mais que dire des demoiselles qui danse avec les reins vive nous !
                          T'es sur que c'est un compliment ?
                          Oui je pense pas qu'elle me descendais la
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            Vous avez raison j'aurais du mettre Danse Algérienne et non pas danse arabe
                            « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Elkenz
                              Oui je pense pas qu'elle me descendais la
                              Je confirme : je ne te descendais pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X