Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui t'a contrarier aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui t'a contrarier aujourd'hui ?

    Un rapide coup d'oeil sur mon agenda de cette semaine ....
    Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

  • #2
    de savoir qu'on est dimanche que le week end est fini que aujourd'hui tous les magasins sont fermés et que demain débute une longue semaine Hâte d'etre à vendredi soir !
    « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

    Commentaire


    • #3
      Mon PC ......ça va faire 1 semaine qu'il est mort , j'arrive tjrs pas a faire son "deuil"

      et today
      c'est le temps pourri
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        De lire les commentaires d,un imbécile qui associe tourisme et pédophilie.

        Commentaire


        • #5
          Wouah
          Rassure moi cet imbécile n'est pas dans un salon de discussion ....
          Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

          Commentaire


          • #6
            ah moi je m'énerve deux minutes et après c'est déjà oublié ...

            donc là ... je ne sais pas encore ce qui me contarie aujourd'hui ....

            peut être la pile de repassage à faire ... mais je vais la faire en musique ...donc .. ça ira

            Commentaire


            • #7
              Ce qui m a contrarié aujourd hui ??? ma mére !! Elle s invite pour le dejeuner et annule á 11h30 !! j aime pas cela.

              Commentaire


              • #8
                pour le moment, pas grand chose, rien pour ainsi dire!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  si, Amilcard

                  Commentaire


                  • #10
                    le temps pourri alors que j'ai plein de trucs à finir dehors, les maçons arrivent demain et tout doit être prêt donc je vais devoir me résoudre à aller me faire rincer.

                    Commentaire


                    • #11
                      ha je sens un comité anti amilcard pointer le bout de son nez ...
                      que t'arrive t il dis nous ...
                      Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X