PDA

Voir la version complète : Y-a-til des gens d'Hussein-Dey ?

Page : 1 2 [3]

Hussein-Dey
12/11/2005, 19h41
GoutdeMiel
Tu dois être originaire du cote de Leveilley ou bien de la Glacière.
J’étais amoureux d’une fille qui fréquentait le lycée des filles au caroubier et habitait le quartier populaire de La Glacière.

Vous avez oublie Akak et ses brochettes.

Lol, si j'étais de leveilly ou la glacière je n'aurais pas choisi "Hussein-Dey" comme pseudo ;)

malheureusement la fameuse rotisserie de Akak (qui était presque une mascotte pour h-dey) n'est plus :sad: le batiment qui l'abritaitr a été démoli depuis presque 2 ans, un décor trés triste y est à la place :confused:

Hussein-Dey
12/11/2005, 19h48
Bonjour Hussein-Dey,
...et à vous tous,
Je regarde à l'instant la photo du lieu et place de mon vendeur de beignets préféré. Voilà où je vais aller en premier, dès que je débarquerais à Alger dans très peu de temps. Quel plaisir de savoir que ce monsieur continue de donner du plaisir aux palais les plus gourmands. En remontant sur la rue à gauche, et en prenant la suivante à droite, c'est là que se trouve le quartier où j'ai habité durant de nombreuses années. C'est trop fort cette photo... Je ressens des sentiments délicieux à tout ces souvenirs emportés dans mes bagages.
Merci infiniment. C'est vraiment très gentil d'avoir photographié ce coin de ma mémoire vive...
A un autre jour...
Pensées amicales
Sonia

Pas de quoi chère voisine, tout le plaisir est pour moi :)... je dois avoir d'autres photo de ce quartier au nom ô combien poétique de "Quartier des chiffons" :)

layna
28/07/2007, 19h14
Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Amel et je vis en France. J'ai perdu de vue un ami à moi qui s'appelle Chawki qui est originaire de l'Hussein Dey mais qui vit à Dubai avec ses parents. Si quelqu'un le connait, pourrait-il me donner de ses nouvelles svp?
Par avance, Merci.

joukov
28/07/2007, 22h13
je suis tout prés je suis de kouba