nas_escobar
02/09/2005, 16h43
Y-a-til des gens d'Hussein-Dey ?
bien sur qu'il y'en j'ai vecu long temps la bas meme aujourd'hui je suis pas loin
bon je suis pas de hussien dey mais j`ai trvaillè la bas pour trois ans j`ai habité a la cite maya si tu la connais
cité maya est un carretier residentiel trés chouette c'est d'ailleurs la ou j'ai habité seulemnt si tu descend un peu plus plus bas rue parnet ou meme vers vauban mon dieu c'est la saleté et conduite d'eau cassé ........... mais honnêtement ceux sont des images qui se rencontrent (malheureusemnt) presque partout a alger et dire qu'elle etait surnommée alger la blanche!
oui je connais la rue parnet ou se trouve l`hopital parnet et l`ecole des sciences biomedicales,
nas_escobar
06/09/2005, 14h56
ça fait plaisir de voir qu'il y a des habitants de HD dans ce forum.
plaisir partagé ......y'avait qu'a demandé!a+
HD
WECH LHUSSEIN DEY!!
J etais Entre Cite Amirouch et MEr et soleil!
Houmti lhussein dey!
Mais la je suis revenu A beirut malheureusement!
Salaam
nas_escobar
07/09/2005, 17h24
Tu fais quoi au Liban ?
haha :mrgreen:
je vis kho. je vis ici moi.
et toi tu fais quoi?
nas_escobar
08/09/2005, 14h30
Moi je suis ingénieur et je vis sur Paris.
Franchement, je ne sais pas ce que tu es parti faire dans ce pays. Tous les libanais le fuient ce pays !
je connais bien hussein dey, j'y ai travaillé 10 ans alors..... la rue Parnet, la rue de tripoli..... la cité Maya je connais bien. :)
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai habité il y a plusieurs années à Hussein Dey, rue Raoul Bernard, et peut être qu'elle a changé de nom...
Je me souviens du marchant de beignets, juste au coin de la rue, avant que je ne tourner pour rejoindre ma propre rue. C'était ma petite halte presque quotidienne...Un délice ces beignets pour la gourmande que je suis. Un très doux souvenir pour ma mémoire mentale et de palais...
Je suis à présent dans la Loire, aux alentours de St Etienne.
Et les beignets ont disparu...
Bonne après midi
Sonia
aaaaaaaaaaaaaaah ces bons "KHFEF"........(beignets)
j'en ai l'eau à la bouche!!!! je me promets de me régaler à ma prochaine visite en algérie.
Bisous
Salaam.
Je sais pas pourquoi tu dis ca nas escobar,
je ne suis pas "parti" vers ce pays,
j'ai toujours ete ici quoi!
Je suis aussi bien libanais qu'algerien.
Rue Parnii!!!!
les 3 vendeurs de cds collés!
vous connaissez la chanson "houmti l'hussein dey" de MBS ?
c'est un MUST!!
En fait vous connaissez pas l'histoire de ce groupe? originaire de Houmt etchoualek!!
Bonne nuit!
a ce que je vois ,ca fait un petit bout temps que vous avez pas vu votre HD !ben ca n'a pas beaucoup changé du coté de parnet et la rue tripoli brousset .... mise a part les travaux du metro
mais c'est quoi votre mielleur souvenir de HDEY ;) :8:
mes souvenirs :la pizzeria "Le pourquoi pas" je ne sais pas si elle existe toujours sur la rue Parnet, on y allait souvent avec les copines......
La gare d'hussein dey où j'ai plein plein de souvenirs .....
La farge où habite mon amie que j'adore!
Le restaurant "Le cèdre" où j'ai eu 2 ou 3 invitations qui n'ont abouti à rien ;) et bien sûr le labo où j'ai bossé 10 ans.......
salut !
dis .... t'aurais pas fait l'INA ???
Hussein Day?
Je travaillais à la farge dans un bureau d'etudes.Ce sont de trés bons souvenirs que je garde: La pizzéria,la rue de tripoli où il ya plein de vendeurs de brochettes dont on se régalaient entres collègues... la gare, la bnp en face de la gare où en retirait notre paye ect... des souvenirs indélibiles.
comme on se retrouve entre anciens d'hussein dey......
c'est un quartier que j'aime beaucoup c'est en quelques sortes mon quartier d'adoption.... 10 ans c'est beaucoup, j'ai eu le temps de connaitre pas mal de gens extra!!
t'es où à présent Acima?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org