Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes sont les plus demander au boulot ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes sont les plus demander au boulot ?

    aujourd'hui celui que je bosse chez lui ma fait un coup
    un mec est venu chez lui ,pour l'annonce a la porte qu'il cherche qqun pour le gerer son cyber ,le poste que j'ai re-acroché hier , alors il lui demande si c'est une fille l'autre lui dit non donc il lui a dit que le travaille est déja pris !(by me)

    si c'est une fille il veut dire qu'il vouler s'en passé de moi ! et 3achra li binatna et .... oups y a rien entre nous lol

    mais bon j'ai parler avec lui et il ma dit que c'est non c'est pour le matin ... :22: le menteur .j'ai bcp demander les heures du matin et il ma dit qu'il préfère travailler a c heurs la.


    y a des grande chance qu'il visite ce forum car il me voit souvent connecter ici ( je plaisante tu n'es pas un menteur t'es un hypocrite seulement )

  • #2
    un de perdu dix de retrouvés... Je parle de boulot bein sûr!

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas perdu mon boulot pas encore si sa continue

      Commentaire


      • #4
        nad!!!!!!!!!!!un peu de serieux!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          les femmes sont les plus demander au boulot ?
          pour certains boulots, oui.
          Ca a toujours été comme ça, notamment pour les boulots où il y a un contact direct avec la clientèle.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            c'est sur on s'est y faire!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              c'est sur on s'est y faire
              peut être, mais ce n'est pas la principale raison...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                de toute facon au boulot,on en demande toujours plus a une femme qu'a un homme!

                il faut en faire deux fois plus!et pour le meme salaire! evidemment!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X