PDA

Voir la version complète : JS Kabylie 3-1 Al Merreikh (Soudan)


elfamilia
05/10/2008, 23h49
Tizi Ouzou - Stade du 1er-Novembre
Pelouse synthétique



Les Equipes :




JS Kabylie Al Merreikh (Soudan)



Chaouchi - M. Meftah, Barry, I. Coulibaly, Boukria - Abdeslam, Maroci (Dehouche 78'), Berramla - Amaouche (Douicher 82'), Bensaïd (Ouznadji 57'), Oussalah.
Entraîneur : Ifticène.
Akram, Moussa, Balaa, Ali Kheder, Moudjahid, Omar, Daoud, Adjab (Tambal 56'), Ezzaher, Idalou, Attiya.
Entraîneur : Michel Krüger.


Buts :



Barry (61', 72'), Ouznadji (63')

Ezzaher (85')



Avertissements :


Ali Kheder (66')



Article :
La JS Kabylie s'est imposée face aux soudanais d'Al Merreikh lors de la 5ème journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF 3 buts à 1. Les buts ont été marqués par Demba Barry par deux fois sur des corners bottés par Meftah et par Nouri Ouznadji. Les soudanais ont réduit le score en fin de match. Dans l'autre match du groupe, l'Asante Kotoko et l'Etoile du Sahel n'ont pas pu se départager (2-2). Grâce à cette victoire, les Kabyles prennent la première place du classement, qualificative pour la finale, en attendant le choc de la dernière journée entre l'Etoile du Sahel et la JS Kabylie à Sousse. La JSK n'aura besoin que d'un point pour pouvoir disputer une nouvelle finale de la Coupe de la CAF.

Classement du groupe de la JSK

1- JS Kabylie : 9 points (+1)
2- ES Sahel : 7 points (0)
3- Asante Kotoko : 7 points (-1)
4- Al Merreikh : 6 points (0)

Dans l'autre groupe, la première place se jouera également lors de la dernière journée entre les deux clubs tunisiens du Club Africain et du CS Sfax.

Tamedit n-was
06/10/2008, 06h04
félicitation à la JSK, la route est tracée vers la coupe...

La Coupe d'Afrique appartient à la JSK :D

Tamedit n-was
06/10/2008, 06h14
En saluat le geste de la JSK pour les victimes des inondations de Ghardia

Les Kabyles de tout cœur avec les Mozabites
Lorsqu’il s’agit de Coupe d’Afrique, la JSK ne représente pas seulement le club ou la région de la Kabylie, mais c’est tout un pays dont elle devient le porte étendard. C’est dans cette optique que le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, a décidé d’une louable initiative, profiter de cette rencontre pour avoir une pensée aux victimes des récentes inondations qui ont touché la ville de Ghardaïa, en demandant à ce qu’une minute de silence soit observée avant le match. Dans le stade, on pouvait aussi voir une banderole sur laquelle il y avait l’inscription suivante : «La JSKabylie solidaire avec Ghardaïa». L’on se souvient qu’en 2001, après le sacre de son équipe en finale de la Coupe de la CAF face à l’ES Sahel, le trophée a été dédié à la mémoire des victimes des inondations de Bab El Oued.

La recette du match pour les victimes des inondations
Le président de la JSK ne s’est pas contenté de demander à ce qu’une minute de silence soit observée à la mémoire des victimes des récentes inondations qui ont touchés la ville de Ghardaïa. En effet, il a décidé aussi que la recette du match JSK-Al Merreikh soit remise aux instances de la wilaya de Tizi Ouzou pour que celles-ci la transfère vers la wilaya de Ghardaïa pour être versée aux familles des victimes des inondations.

«Hadj Lakhder» et Kamel Bouakaz en vedettes
Parmi les présents au stade du 1er-Novembre, il y en avait deux qui sortaient de l’ordinaire, puisqu’ils ne font pas partie de la famille sportive, mais qui sont des habitués du petit écran, notamment durant le mois de Ramadhan. Il s’agit de Lakhder Boukhers, alias «Hadj Lakhder» et Kamel Bouakaz, deux personnages clés de la série comique "Imarat Hadj Lakhder".

warry
06/10/2008, 08h47
bravo JSK ;)

yasserkasser
06/10/2008, 12h09
avec toute mes filicitations a la JSK qu'elle merite la victoir pas plus
mais desolé c'est un match honteux coupure d'electricité foule au bord du terain ...pas d'esprit sportif de la part de certain joueur j'avait un melange entre joie et honte
j'espere que le match n'etait pas televise dans les autres chaines arabes

Thirga.ounevdhou
06/10/2008, 17h45
Felicitations. Bravo encore :5:

Gironimoo
06/10/2008, 17h56
je suis bien content que nous ayons foutu une raclée a ces Djindjawides :mrgreen:

bylkusdu94
07/10/2008, 03h44
il ne reste plus qu'un nul à faire en tunisie et ce sont les portes de la finale qui s'ouvriront... un peu comme si l'Algérie faisait une performance au Libéria, ce serait les portes de la coupe du monde qui se rapprocheraient encore plus... bravo aux nouveaux joueurs qui montrent qu'ils ont le niveau notamment ouznadji et boukria

Tamedit n-was
07/10/2008, 06h22
Résumé du Match

http://www.dailymotion.com/swf/k7nl1FLYFqvoWGNf79&related=1


http://www.dailymotion.com/swf/kEhQ1s7n36OMRHNgaF&related=1

absente
07/10/2008, 10h08
bravo:25:

bonne chance pour la dernière ligne droite!

absent
10/10/2008, 19h53
Bravo à mon équipe préféré, la JSK, mais rien n'est fait, bien au contraire, cette victoire était nécéssaire pour continuer à espérer mais elle ne signifie pas la qualification, et à vrai dire le match nul dans l'autre ne nous arrange pas parceque une simple victoire des tunisiens sur nous chez eux, les qualifient, et ce match sera le match de la saison pour la JSK, dabord elle aura fait 80% du travail et surtout elle aura éliminé le champion d'afrique chez lui. Ce qui est très difficile pour une équipe pas très en forme, mais qui sait, dieu en a peut être décidé autrement.:D

Cookies