Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John McCain aurait mangé trois enfants vietnamiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John McCain aurait mangé trois enfants vietnamiens

    Hier, la diablesse Sarah Palin a accusé Barack Obama d'être l'ami des terroristes, une grave accusation qui a poussé le camp démocrate à répliquer en dévoilant un scandale longtemps gardé secret par les républicains : John McCain avait mangé trois enfants vietnamiens pour survivre dans la jungle vietnamienne.

    Interrogé par une journaliste de CNN sur cette grave révélation, le vieux zombie John McCain s'est lâché : "Que voulez-vous que je vous dise de plus? Cela remonte aux années 60 nom de Jésus! J'ai 72 ans, comment voulez-vous que je me souvienne du nombre d'enfants que j'ai mangé en 1967? Peut être 3, peut être 30. Je ne regrette pas de les avoir mangé car de toute façon, on les avait déjà tué et grillé au napalm. Si je n'avais pas dégusté la délicieuse chair de ces pauvres enfants pour survivre, je ne serai pas ici entrain de faire campagne pour devenir président des Etats-Unis d'Amérique!"


    John McCain : "Ne m'en voulez pas mes amis. Le Vietnam, c'était l'enfer, je devais manger des enfants vietnamiens pour survivre dans la jungle!"

  • #2
    oh !


    Si je n'avais pas dégusté la délicieuse chair de ces pauvres enfants
    :22: il trouve la chaire humaine délicieuse ! :22: oh ***** c'est un cannibale ! **** comme c'est dégueulasse ! C'est le nouveau Hannibal Lecter ou quoi ?
    Dernière modification par diablo-colorado, 06 octobre 2008, 00h46.

    Commentaire


    • #3
      Le vieux zombie n'a biensûr pas dit cela!
      C'était ma replique aux attaques de la pitbull Sarah Palin contre Barack!

      Certes, mon "commentaire" est de la satire, mais il ne contredit pas la réalité. L'énergumène terroriste John McCain se dit fier de ce qu'il a fait au Vietnam alors que plus de 4 millions de civils vietnamiens, petits et grands, ont été massacrés par les terroristes américains.

      Commentaire


      • #4
        le con*ard ! il rit en plus ...

        Commentaire

        Chargement...
        X