Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Même si on m’offrait le Darfour, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même si on m’offrait le Darfour, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie

    Les Soudanais auraient tenté d’arranger le match
    Gravissime serait le geste de la part du chauffeur de la délégation soudanaise qui se serait approché de la direction de la JSK, afin de lui proposer un deal dans le but d’arranger le match en contrepartie de la somme de 40 000 dollars. Ce bonhomme aurait avancé comme argument le fait que la JSK n’avait aucune chance de gagner à Sousse, alors qu’Al Merreikh a toutes les siennes de passer en finale de la cette compétition, puisqu’il joue à domicile lors de la dernière journée. Une proposition qui aurait été bien évidemment refusée de façon catégorique de la part de la direction kabyle.
    Hannachi : «Même si on m’offrait le Darfour, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie»
    Après le match, on s’est approché du premier responsable kabyle pour lui demander son avis sur cette affaire. «Moi, je ne suis au courant de rien. Mais je sais une chose. Si on m’offrait tout le Darfour et tout l’or du monde, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie. La JSK a toujours joué pour le drapeau de ce pays et ce n’est pas aujourd’hui que nous allons déroger à cette règle», nous dira Hannachi.
    A.H

  • #2
    Le Nif (le nez) Kabyle tout les algériens devrait en avoir.

    Commentaire


    • #3
      Même si on m’offrait le Darfour, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie
      Aghhh, j'ai horeur des ces slogans hypocrites .
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Aghhh, j'ai horeur des ces slogans hypocrites
        Ah tu vendrais donc ton pays pour du fric!!!!!!!!
        Je suis fier d'apprendre cette déclaration.

        Commentaire


        • #5
          hannachi en rajoute souvent je ne suis pas du tout preuneur de ces déclaration on dirait qu'il a tout le temps besoin de prouver qu'il est algérien.

          Commentaire


          • #6
            Hannachi j'aime pas ce type, il me semble mauvais. On dirait qu'il aime bien insulter et rabaisser les gens. Il avait pas besoin de citer le Darfour, une région qui souffre deja assez. Il lui suffisait de dire juste 'meme pour tout l'or du monde'.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire

            Chargement...
            X