Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on s'énerve vite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on s'énerve vite...

    Bonjour,

    quelle est la solution pour se calmer quand on est quelqu'un qui s'énerve vite?
    Je ne m'énerve pas vite mais quand je suis énervée, ca reste longtemps et je m'en prends à tout ce qui passe devant moi.J'ai beau me dire que ca sert a rien de bousiller sa journée comme ca mais rien n'y fait...
    Là, mon chef d'équipe n'est pas content car j'ai pas fait assez de rendement.En ce moment je n'ai qu'une envie, lui faire bouffer ses journaux...et pas par la bouche!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    salut chun...........


    fais lui un p'tit bisouuuuuuuu il est gentil!


    respire !
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      chun li peut etre que tu t'enerve parceque tu accumule les raison de ta colère et que tu ne sépare pas les disputes passées des récentes! je ne sais pas ! mais contre la colère, il faut juste savoir prendre un peu de distance et voir les choses avec philosophie, sinon en rire, au pire des cas , prends une douche froide ça calme et c'est radical !

      Commentaire


      • #4
        prends une douche froide ça calme et c'est radical !
        j'ai le sang chaud, ca risque de me tuer!!
        chun li peut etre que tu t'enerve parceque tu accumule les raison de ta colère et que tu ne sépare pas les disputes passées des récentes!
        c'est fort possible.Je prends peut etre pas assez de recule.

        Salut momo
        fais lui un p'tit bisouuuuuuuu il est gentil!
        mais oui c'est ca...puis une droite juste après!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            "mais oui c'est ca...puis une droite juste après! " c'est que t'es drolement énervé chun!!!

            Commentaire


            • #7
              "mais oui c'est ca...puis une droite juste après! " c'est que t'es drolement énervé chun!!!
              non!j'ai juste envie de saigner a blanc ce type et l'asperger d'alcool à 90° c'est tout.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                je t'offre une allumette alors!!!

                Commentaire


                • #9
                  volontiers
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens, et fais en bon usage!

                    Commentaire


                    • #11
                      lui faire bouffer ses journaux...et pas par la bouche!
                      par ou alors ?? ...........mesikine
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        Chun li, si tu es tant énervée, c'est peut être parce que ce qu'il dit est vrai et que tu te rends qu'il va te falloir arrêter FA pour améliorer ton rendement. Non? c'est pas ça? D'accord, je file

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai le meme bleme , et j att des solutions trop claires que celles ci

                          Commentaire


                          • #14
                            quelle est la solution pour se calmer quand on est quelqu'un qui s'énerve vite?
                            Je ne m'énerve pas vite mais quand je suis énervée, ca reste longtemps et je m'en prends à tout ce qui passe devant moi.J'ai beau me dire que ca sert a rien de bousiller sa journée comme ca mais rien n'y fait...
                            Là, mon chef d'équipe n'est pas content car j'ai pas fait assez de rendement.En ce moment je n'ai qu'une envie, lui faire bouffer ses journaux...et pas par la bouche!
                            Il faut inspirer à fond par le nez et expirer par la bouche avec une vitesse réduite le plus lengtemps possible et le mal qui est en toi va s'expulser comme une synérèse et il ne reste que la positive attitude et tu reviens Zen "Zen soyons Zen" une chanson à écouter et ses vibrations vont sûrement transformer ton mal être
                            "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                            Commentaire


                            • #15
                              Au bureau

                              remplis une bassine d'eau trés froide et trempe tes pieds dedans

                              plus une débarbouillette mouillée froide , mets la sur sur ta tete et tes tempes

                              puis inspire et expire .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X