Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour passer un concours de magister.. besoin de vos conseils!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour passer un concours de magister.. besoin de vos conseils!

    voila que je compte passer deux ou trois concours la semaine prochaine.. alors des conseils..des astuces à me filer..(a part les hjabat et ceux de copiage ze plisante bien sur) ......

    merci





    ........
    Dernière modification par Lamosta, 06 octobre 2008, 10h50.

  • #2
    ahh chrikty Bonne courage
    je suis de tt coeur avec toi hanouna
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lamo si c'est un concours national, te limite pas à réviser tes propres cours, renseigne toi sur ce qui se fait ailleurs, car souvent y a des différences dans les contenus dans cours selon les profs.

      Sinon, il faut aussi s'attendre à des question un peu pas comme celles des exams, normal puisque c'est un examen d'ensemble.

      Et enfin, quoi que tu pense que tu as des lacunes, dis toi que c'est un concours et qu'il y en a surement qui sont pire que toi

      Et puis bon courage et révise bien.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        peux tu préciser exactement ce que tu veux comme infos. une de mes amies est responsable d'une douzaines d'universités de la filère doctorale dans le domaine informatique mathématique, je peux toujours lui soumettre tes questions
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          est responsable d'une douzaines d'universités de la filère doctorale dans le domaine informatique mathématique, je peux toujours lui soumettre tes questions
          interessant, interessant, dis lui de lui ramener la tête de l'epreuve de compilation/thl c'est deja bcp je regole je regole
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            merci grand coeur biz

            mimika

            c'est un concours national oui

            te limite pas à réviser tes propres cours, renseigne toi sur ce qui se fait ailleurs, car souvent y a des différences dans les contenus dans cours selon les profs.
            d'habitude je ne révise pas trop les cours lol.. je préfère les livres.. mais bon j'ai une idée sur les programmes à suivre presque dans toutes la université...

            Sinon, il faut aussi s'attendre à des question un peu pas comme celles des exams, normal puisque c'est un examen d'ensemble.
            oui c'est vrai il est important ce point.. pour un concours je l'ai déjà passé l'an dernier et c'est raté (classée première dans la liste d'attente..zahri tjs fi l'attente )...

            Et enfin, quoi que tu pense que tu as des lacunes, dis toi que c'est un concours et qu'il y en a surement qui sont pire que toi
            ah oui mimika hadi haja mliha.. ça remonte le morale un peu

            merci

            Commentaire


            • #7
              Je te souhaite bien du courage.
              Sachant qu'on risque de te rayer de la liste et de te mettre sur liste d'attente simplement parce qu'un tel a passé un coup de téléphone et qu'il veut que la nièce du beau père de la tante de sa femme soit sur la liste des admis

              Commentaire


              • #8
                interessant, interessant, dis lui de lui ramener la tête de l'epreuve de compilation/thl c'est deja bcp je regole je regole
                euh rigoles pas pi être il peut ,, on ne sait jamais.. (je rigole encore)

                bijour pax ça va

                peux tu préciser exactement ce que tu veux comme infos. une de mes amies est responsable d'une douzaines d'universités de la filère doctorale dans le domaine informatique mathématique, je peux toujours lui soumettre tes questions
                je voulais juste des trucs à faire ou à éviter pour bien réviser.. pour être en forme le jour du concours...etc.. mais plus que ça j'accepte aussi



                merci
                Dernière modification par Lamosta, 25 février 2012, 09h15.

                Commentaire


                • #9
                  Un seul conseil: Travailler sérieusement, dormir et surtout travailler!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sachant qu'on risque de te rayer de la liste et de te mettre sur liste d'attente simplement parce qu'un tel a passé un coup de téléphone et qu'il veut que la nièce du beau père de la tante de sa femme soit sur la liste des admis
                    ça depend, j'ai passé un concours ou les candidats de ma ville connaissent le recteur, vice recteur , chef département un par un et en personne, et au contraire, le vice recteur était venu le jour de l'exam spécial pour rassurer (le concours est national 300 personnes, et 30 places) que l'épreuve sera rigoureuse et enlever tous ces doutes, et c'etait le cas, même nos profs nous regardais d'un mauvais oeil si jamais on va leur poser une question sur tel ou tel cours
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous rassurez n'empèche en rien de glisser discrètement un nom qui ne le mérite pas sur la liste. Wallah j'en ai vu de mes propres yeux. Un simple coup de téléphone et tu peux même rendre copie blanche, tu seras quand même classée première.
                      Enfin..bon courage quand même Lamosta!

                      Commentaire


                      • #12
                        écologie , forestière non ce n'est pas son domaine. je connais bien une amie ingénieure dans le domaine mais qui n'a pas passée son magistère par contre peut être qu'elle connaît des gens, je vais la contacter en plus elle a un compte sur FA.
                        Pour mon amie qui gère la filière doctorale, je peux vous garantir qu'elle est d'une très grande intégrité et c'est tout à son honneur et je ne pense qu'elle laissera des gens passés par copinnage. tout n'est pas pourri dans les concours. Même moi si je devais lui demander quoi que ce soit, elle serait capable de couper 27 ans de relations amicales.
                        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                        Commentaire


                        • #13
                          mirakira

                          Je te souhaite bien du courage.
                          Sachant qu'on risque de te rayer de la liste et de te mettre sur liste d'attente simplement parce qu'un tel a passé un coup de téléphone et qu'il veut que la nièce du beau père de la tante de sa femme soit sur la liste des admis..
                          ba cette fois ci c'est moi qui passera le coup de tél mais il y a tjs ceux qui sont plus forts

                          bin espérant qu'il n'y aura pas ces trucs la...

                          mimika
                          (le concours est national 300 personnes, et 30 places)
                          30 postes .. wawoo .. pour nous.. sont des mech'hahin lol .. pas plus de 10 pour cette année.. 5 et pour un autre concours c'est 7

                          Zyriab
                          Un seul conseil: Travailler sérieusement, dormir et surtout travailler!
                          oui travailler sérieusement c'est ce qui'il faut vraiment... merci


                          merci à toi pax

                          Commentaire


                          • #14
                            Autre conseil, ferme ton ordi et met toi au boulot

                            Commentaire


                            • #15
                              lol Zyriab .. ok je ne tarderais pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X