Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle assassine son amie à coups de pince à épiler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle assassine son amie à coups de pince à épiler

    Ulyanovsk, Russie - Une jeune fille de 18 ans a assassiné son amie en la frappant à plus de 100 reprises avec une pince à épiler.


    Kristina Danilova, 18 ans, n'aurait pas supporté de s'entendre dire par son amie, Olga Samoilenko, qu'elle n'était pas jolie et qu'elle ne trouverait jamais de petit-ami. Après qu'une violente dispute a éclaté, l'adolescente a sorti une pince à épiler de sa trousse à maquillage et s'en est servi pour frapper sa camarade à plus de 100 reprises.

    Mlle Danilova a expliqué aux enquêteurs : "Olga m'a dit que j'étais moche et que je ne trouverai jamais de petit-ami. Comment aurais-je pu rester calme après avoir entendu quelqu'un que je considérais comme ma meilleure amie me dire une chose pareille ?" La dispute aurait éclaté alors que les deux jeunes fille se trouvaient à une soirée étudiante. Sortie pour discuter avec son amie, Mlle Danilova aurait perdu tout contrôle et se serait enfuie après avoir sauvagement agressé Mlle Samoilenko, la laissant se vider de son sang. Selon la police, la victime aurait pu être sauvée si les secours l'avaient trouvée plus tôt.

    Mlle Danilova a été placé en détention provisoire et risque 10 ans de prison.


    Vous ne regardez plus jamais votre pince a épiler de la même façon apres sa :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Mais c'est quoi cette pince a épiler? c'est pas des sourcils qu'elle doit avoir, ce sont des moustaches ...
    Incroyable comme histoire!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Comment peut on causer une hemorragie avec une simple pince a épiler...

      Commentaire


      • #4
        Elle a drogué la victime non? Sinon, comment aurait-elle pu lui donner 100 coups de pince à épiler sans se débattre et la désarmer?

        Commentaire


        • #5
          mira je me suis dis la même chose :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            c'est affreux

            comment t morte ??...........on m'as poignardé ... euhhhhhhh non on m'as épincé
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              dangereux ces trucs la!

              je m'epile plus!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Purée !

                comme quoi ..ça peut nous couter cher , de dire a qlq qu'il est moche :22:

                meme si c' un boudin , vaut mieux parfois lui dire qu'il est canon , pour sauvé sa peau
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  comme quoi ..ça peut nous couter cher , de dire a qlq qu'il est moche
                  toutes les verités sont pas bonnes a dire
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres avoir lu ca...je vais temperer mon caractere on sait jamais hein !

                    Commentaire


                    • #11
                      toutes les verités sont pas bonnes a dire
                      c' une Question de vie ou de mort

                      Apres avoir lu ca...je vais temperer mon caractere on sait jamais hein !
                      je comprend pas , que tu sois encore en vie
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben elles ne doivent pas avoir de pince a epiler, je taille que les poilus moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle a drogué la victime non? Sinon, comment aurait-elle pu lui donner 100 coups de pince à épiler sans se débattre et la désarmer?
                          c'est facile mira , les deux premier coup visé les yeux de la victime ....après l'avoir aveuglé , elle enchaina les 98 coups restons ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben elles ne doivent pas avoir de pince a epiler, je taille que les poilus moi


                            en cas ou ...... J'en est une
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              ben dis donc si c'est sa elle est plus rapide que ken le survivant
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X