Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier(e) d'être algérien(ne)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fier(e) d'être algérien(ne)?

    fière d'être algérien(ne)???

    moi,ouiiiiiiii et vous?
    41
    oui
    92,68%
    38
    non
    7,32%
    3
    Dernière modification par morjane, 02 septembre 2005, 19h04. Motif: Merci de choisir un titre de topic explicite:http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928
    La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

  • #2
    ni oui ni non
    mais "bien sur ",je suis trés contente ............
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Euh...oui.....j'espere!

      Commentaire


      • #4
        ya oui,ya non...soit fiere ,soit non,c'est simple...
        est-ce que je peux savoir pourkoi non????
        La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

        Commentaire


        • #5
          Biensure que je suis fier de qui je suis. c'est une constante Eternel.
          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

          Commentaire


          • #6
            rose de desert

            si c'est a moi que tu t'adresse j'ai déja voté oui
            et le biensur ,je veux dire par la ,la question ne ce pose meme pas .........
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              oh!oui

              a voté............

              Commentaire


              • #8
                à quelqu'un de bien

                pourkoi non???
                La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

                Commentaire


                • #9
                  C’est une phrase qui revient très souvent, fier d’être d’être Algérien, Marocain, Musulman, Juif…Et bien d’autre qualificatifs sont utilisés, plus beau que…Plus intelligent que…etc…
                  As-tu choisi d’être Algérienne plutôt que Québécoise ? Tu es née ainsi, les autres aussi, cela dépend exclusivement du hasard de la vie, tu n’as aucun mérite…Le seul mérite qui te rendrait éventuellement fière de quelque chose c’est ce que tu es TOI, ta valeur intrinsèque.
                  Nostalgie quand tu me tiens ..

                  Commentaire


                  • #10
                    c vrai et peut etre que la question ne se pose meme pas,mais,il y a beaucoup des gens qui disent par exemple :"les marocains sont mieux que nous" ou "les lybanais sont...",c ca ce que je voulais dire .

                    on a pas le choix,oui,mais est-ce qu'on aime plus les autres???
                    je dis ca,parceque je connais plusieurs gens qui n,étaient pas fieres d'etre algériens et ils préféraient se marier avec des étranger .
                    La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Diadème

                      " Diadème : cela dépend exclusivement du hasard de la vie, tu n’as aucun mérite… "

                      Je ne pense pas, car il ya la fierté de sa condition ( hasard de la vie , mais je ne crois pas au hasard ) et la fierté de ses origines et sa culture.

                      On peut aussi ne pas etre fier de son origine non pas car on renit ce qu'on est mais car elle est lié a des choses nefastes.

                      Il y a aucun mal a porté en son coeur la fierté pure de sa culture et de ce que ces ancetres a pus accomplir,il n'existe aucune culture prédominante ou superieur, toutes les cultures a eut ses parts d'erreur ou de grandeurs.

                      faut simplement faire le tri dans ses emotions et plus que les justifiés savoir pkoi on est fier!

                      est ce pour un drapeau ou car on sait que ceux dont on descend ont peut etre dans le passé été des exemples! si c'est le cas il y a de quoi etre fier!

                      simple constation valable pour n'importe quel nation!


                      ah! oui au fait ... moi je suis fier d'etre Algérien, pas pour un drapeau, ni pour un cheb chanteur de rai ou du couscous mais pour certaines des valeures que j'a énumeré ci dessus ... que des gens m'ont precedé alors je le leur suit redevable. Je m'execute

                      Commentaire


                      • #12
                        Diademe

                        fier d'appartenir a une communaute precise, a ces traditions...a sa langue...

                        Commentaire


                        • #13
                          moi non !!
                          je suis marocain

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime mon pays,je suis fiere de son histoire,j'aime aussi tout les gens,le faite d'épouser un etranger,cela s"apppel l'amour ,les sentiments ne se commande pas,et étre tolérant c'est commençer par respecter le choix de son prochain.
                            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis plus que fière d'être algérienne... ce que je ressens est indéfinissable.
                              Dernière modification par Thamila, 02 septembre 2005, 19h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X