Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koweït: un concert soudainement arrêté après le baiser d'une fan au chanteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koweït: un concert soudainement arrêté après le baiser d'une fan au chanteur

    KOWEIT - Pas de baiser public au Koweït: les autorités du très conservateur émirat ont soudainement mis fin vendredi au concert d'un chanteur égyptien après qu'une fan eut sauté sur scène pour embrasser l'artiste, a confirmé dimanche le ministre koweïtien chargé de la surveillance des activités de divertissement.

    Qanas al-Adwani a justifié cette décision par le fait que, par son comportement, la jeune femme avait "défié les traditions conservatrices" du Koweït.

    M. Al-Adwani a également fait valoir que cette fan avait enfreint les règles de contrôle sur les spectacles publics, que les fondamentalistes avaient imposées après avoir échoué en 1997 dans leur tentative d'interdiction pure et simple de tout concert.

    Ce genre de manifestation doit désormais être autorisé par le gouvernement et surveillé par le ministère de l'Information, qui s'assure notamment qu'aucun spectateur ne se lève pour danser.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    qui s'assure notamment qu'aucun spectateur ne se lève pour danser.
    ils appellent ça un concert !
    c'est plutot une cérémonie d'enterrement
    tu payes ton entré et tu fermes ta gueule

    ça pue a chie*******
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Pour pas que je me leve a un concert moi , faudrait me coller sur ma chaise
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        par son comportement, la jeune femme avait "défié les traditions conservatrices" du Koweït.
        Qu'il aille dire celà aux dizaines de milliers de soldats américains qui, en plus de tous ce qu'on met à leur disposition et qui est aussi contraire aux "traditions conservatrices", exigent la presence de femmes pour...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          le summum de l'hypocrisie !
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            les autorités du très conservateur émirat ont soudainement mis fin vendredi au concert d'un chanteur égyptien après qu'une fan eut sauté sur scène pour embrasser l'artiste
            Franchement! même les Beatles ou ma s'ratelhoumch!...un peu de retenu quand même!

            En tout cas, brizetelhoum la soirée
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              voila un truc qui m a remonté le moral

              merci pour l info LILHA
              pour le poste ,je reste en mode SANS COMMENT pour le moment

              Commentaire

              Chargement...
              X