Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trucs Class!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les trucs Class!!

    Bjr,

    Quesque vous trouver Class chez un homme ou une femme?

    Par exemple, je trouve que c Class, quand une femme à une grande montre à la main,

    à vous....
    without love...no place for heaven..

  • #2
    oui c'est très classe !!
    j'ai toujours aimé porter une grande montre à la main

    Commentaire


    • #3
      ... Ah ... C'est super classe quand le poignet est maigrichon
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ah; la c'est une bracelet pour Sirum

        aussi je trouve class quand le vernis à ongle de la femme est intact ....
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #5
          Quesque vous trouver Class chez un homme ou une femme?
          J'ai horreur des hommes qui en font trop! je connais un spécimen dans le genre...il sort le grand jeu a chaque fois qu'une femme est dans les parages!...ça m'énerve!
          Si non, ce que je trouve classe, se sont les hommes qui ont du savoir vivre, avec tout ce que ça comprend.
          ...j'ai aussi une préférence pour le look british...écossais ...pour moi, les hommes les plus "class" viennent de la
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            les femmes Pdg........40aine d'années,tailleur,talons hauts,belle voiture,celibataire,toujours les yeux sur l'agenda,entre paris et new york!

            grande classe je trouve!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Par exemple, je trouve que c Class, quand une femme à une grande montre à la main,
              Yess ..j'ai une grosse montre et mes poignets sont tt fin...

              Sinon un homme qui porte de belles chassures c'est cré cré classe

              S'habiller en noir aussi..que ca soit pour les femmes ou les hommes.

              ...etc

              Commentaire


              • #8
                ce que je trouve classe

                une femme dans un tailleur super stricte (jupe tulipe aux genoux)noir en talon
                une femme avec une chemise d'homme
                les cheveux long et bruns
                une femme qui mange bien au resto, qui rit sans chichi et qui l'assume (pas une poule qui picore sa salade avec vinaigrette separée et qui deserre pas les dents ou qui fait des hihihi digne d'une petite souris)
                une femme qui connait aussi bien le championnat de la ligue 1 et les derniers potins popole
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  trop class

                  kikoz

                  ...j'ai aussi une préférence pour le look british...écossais ...pour moi, les hommes les plus "class" viennent de la
                  ah, la je suis parfaitement, totalement, extremement dacok

                  lilha

                  une femme qui mange bien au resto, qui rit sans chichi et qui l'assume (pas une poule qui picore sa salade avec vinaigrette separée et qui deserre pas les dents ou qui fait des hihihi digne d'une petite souris)
                  l'homme qui l'a fait rire, en lui resserant le jus ou l'eau sans qu'elle lui demande et lui retire la chaise est la class des class

                  momo

                  les femmes Pdg
                  oui ça c'est les femmes à carachtére , mais je voudrai pas me retrouver celibataire à 40 ans, mais une femme d'affaire dehors, et une femme et mére à la maison


                  vous avez le gout de la class mes amis!
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #10
                    chez un homme ??

                    une meche de cheuveux gris
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      ...j'ai aussi une préférence pour le look british...écossais ...pour moi, les hommes les plus "class" viennent de la
                      c'est vrai que les britishs on une classe folle , jude law est tout simplement sublime
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        une meche de cheuveux gris

                        Mr Sheffiiiiiiiiiield

                        http://www.charlesshaughnessy.com/franmax7.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          la nounou etait class aussi
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que je ne trouve pas classe chez un homme, c'est le fait de porter des bijoux , bagues , bracelets , chaines en or ... beurk ça me fait fuir :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              le tue l'amour chez un homme : les chausettes tennis avec des chaussure de ville :22: , les slims, le sac a main pour homme , la casquette faux vuiton qui est porté a la wech, wech , les survet lacoste vert :22: :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X