Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préférez vous le rêve ou la réalité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préférez vous le rêve ou la réalité?

    Ici-bas, on ne peut jamais vivre son rêve, la vie est si petite et le rêve si grand

    alors rèvons

    alors que vous prèfèrez le rève ou bien la rèalitè quel est votre plus beau rève?



    Mon rêve je le réalise tout les jours lorsque que le matin je me reveille et je dit hamdoullah je suis encore en vie j'espere faire encore très longtemps ce rêve.


    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Mon rêve je le réalise tout les jours lorsque que le matin je me reveille et je dit hamdoullah je suis encore en vie

    moins fort s'te plait!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      !!

      Mon rêve c'est de me connecté sur FA et ne pas trouver pour une fois des topic débile comme celui la ... comme on dit il est toujours permis de rêver .

      Commentaire


      • #4
        Hamani = releve donc le niveau ! ouvre un topique !

        Commentaire


        • #5
          alors que vous prèfèrez le rève ou bien la rèalitè quel est votre plus beau rève?
          Juste hyper réaliste. Non, rien à faire, ce qui n'est pas réel n'a aucun interet pour moi.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Moi, je rève qu'un jour Chun li change d'avatar. Le sien me fait peur

            Commentaire


            • #7
              maysarah

              Hamani = releve donc le niveau ! ouvre un topique !
              maysarah, comme j'ai dit il est toujours permis de rêver .


              t'es toujours aussi enflammé toi ! du calme ...

              Commentaire


              • #8
                hamani = ben j etais tres calme, jusqu a ce que tu me sortes de mon reve !

                Commentaire


                • #9
                  j'ai réaliseé la majorité de mes rêves........il me reste 2 ou 3

                  Mon rêve je le réalise tout les jours lorsque que le matin je me reveille et je dit hamdoullah je suis encore en vie
                  riad tu as peur de mourir ou quelqu’un te menace …………..16
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #10
                    maysarah fais gaffe il va te tuer avec ca pince a épilé
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      hamani = ben j etais tres calme, jusqu a ce que tu me sortes de mon reve !
                      et c'est quoi comme rêve? contentent d'apprendre que tu rêve toujours de moi ..

                      maysarah fais gaffe il va te tuer avec ca pince a épilé
                      je commencerai par toi louby ....lol .

                      Commentaire


                      • #12
                        hamani = je vois que tu es encore plus dans le reve que riad !
                        Apprend a lire, QUE TU ME SORTES DE MON REVE !
                        maysarah fais gaffe il va te tuer avec ca pince a épilé
                        louby = mince alors c est pas un homme de pré-histoire ?:22:
                        Dernière modification par absente, 06 octobre 2008, 13h52.

                        Commentaire


                        • #13
                          contentent d'apprendre que tu rêve toujours de moi ..


                          mdr!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            hamani = je vois que tu es encore plus dans le reve que riad
                            il est toujours permis de rêver ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon rêve c'est de me connecté sur FA et ne pas trouver pour une fois des topic débile comme celui la .
                              Moi, je rève qu'un jour Chun li change d'avatar. Le sien me fait peur
                              Hamani = releve donc le niveau ! ouvre un topique !
                              euuh, j'ai compris, c'est un topic ou on se dis ses quatres vérités sur les autres ?? oky, hemm je commence ......
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X