Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être à la place de ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • être à la place de ?

    Vous connaissez le jour des fous ?

    DANS LA bande dessinée Iznogoud, celui qui voulait devenir calife à la place du calife,
    il y a l'histoire du jour des fous ...

    chacun prend la place d'un autre et vis sa vie pendant une journée ...
    genre l'émission " vis ma vie ... "

    le calife prend la place de son plus bas esclave et lui prend la place du calife ..

    Pour un jour VOUS aimeriez prendre la place de qui ?

    vivre la vie de qui ? juste pour voir .....
    Dernière modification par absente, 06 octobre 2008, 19h12.

  • #2
    a la place d'un requin et foncer au large vers les caraibes...

    ou un vautour survoler le grand canyon

    Commentaire


    • #3
      Pour un jour VOUS aimeriez prendre la place de qui ?
      vivre la vie de qui ? juste pour voir .....
      Si c'est pour un jour seulement je ne veux pas etre a la place de personne

      Commentaire


      • #4
        j'aimerai devenir une petite Coccinelle rouge dans la nature

        sans stress , pas de factures a payer , ni prises de tete .

        Commentaire


        • #5
          AH MECMAD .... joue le jeu !!

          Commentaire


          • #6
            Moi, je prendrai la place de Ronaldinho, un jour de match de coupe d'europe et je marquerai deux buts.
            Rien qu'avec le pécule de cette journée, je ne bosserai plus jamais, mes vieux jours étant assurés.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              je prendrai la place de mon boss, et sans aucune hésitation je déposerai ma démission .

              Commentaire


              • #8
                j'aimerai bien prendre la place d'un bébé bien gaté et chouchoté
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Le mari de Shania Twain...Ca doit etre qlq chose de se reveiller dans les bras de cette femme
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, je prendrai la place de Ronaldinho, un jour de match de coupe d'europe et je marquerai deux buts.
                    Rien qu'avec le pécule de cette journée, je ne bosserai plus jamais, mes vieux jours étant assurés.
                    Rien que pour ça, moi je prendrai la place de Zidane juste pour faire le petit pond à Ronaldinho
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien que pour ça, moi je prendrai la place de Zidane juste pour faire le petit pond à Ronaldinho
                      trop fort
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Lugana


                        ze suis très pragmatique au point de n'avoir aucune idée sur la place d'une personne à prendre!













                        quoique Oggy ça me dirait bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien que pour ça, moi je prendrai la place de Zidane juste pour faire le petit pond à Ronaldinho
                          Rien que le fait de jouer contre notre Zidane de Fa est tout un honneur, quant à se faire dribbler par lui et se faire corriger avec un petit pont pour cloturer le festival, je pense que je ne trouverai pas un meilleur professeur et la leçon restera gravée à jamais dans la mémoire de l'élève que je suis, à côté du grand Adhrahr...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien que le fait de jouer contre notre Zidane de Fa est tout un honneur, quant à se faire dribbler par lui et se faire corriger avec un petit pont pour cloturer le festival, je pense que je ne trouverai pas un meilleur professeur et la leçon restera gravée à jamais dans la mémoire de l'élève que je suis, à côté du grand Adhrahr...
                            Finalement je vais envoyer mon fils, il a une meilleure technique. Merci Zako, tout le plaisir et serait pour moi, bien sur.

                            Non, mais le petit pond c'est juste pour dire que Zidane est bien meilleurs que ce Ronaldinho, que j'apprécie par ailleurs.

                            J'esper qu'un jour on arriverai à se faire une petite rencontre avec une foot partie
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              je prendrai la place du ministre du tourisme............
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X