Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as gouté à quoi de "spécial" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'as gouté à quoi de "spécial" ?

    Le sujet sur les carpeaux me donne l'idée d'étendre ce sujet à d'autres animaux.

    Ben moi j'ai du manger de la tortue (il parait que c'est un médicament pour je ne sais quoi), de la gerboise (ça se mangeait là ou je suis né), du cheval (gouté, très sucré comme viande), des escargots, des huitres (rien d'étonnant en France, mais en Algérie c'est une autre histoire), du chameau, ...

    Et vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Salut Adh Saha Aidek , rien de tout ce que tu as mentionné. Au pire, des huitres, rien de bien méchant ou dégoutant

    Commentaire


    • #3
      a part les escargots ... je veux pas gouter d autres betes

      Commentaire


      • #4
        adrar dis tu as gouter a plein de truc et tu as deja gouter a l humain aussi ?
        sinon moi quand j avais saigner une foi j avais gouter mon sang
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          je sais c'est interdit par la loi mais a Tamanrasset en 1991 ....la gazelle
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            adrar dis tu as gouter a plein de truc et tu as deja gouter a l humain aussi ?
            sinon moi quand j avais saigner une foi j avais gouter mon sang
            Bien sur que j'ai gouté aussi à mon sang. Du coup, j'ai gouté donc aussi à l'humain. Je commence à me sentir un peu Dracula, du coups.

            J'ai oublié, j'ai mangé aussi des sauterelles, enfin les criquets, qui ravages les cultures. Grillés à la poile, c'est très bon et croustillant.
            Dernière modification par Adhrhar, 06 octobre 2008, 21h12.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              du jambon ... je pensais que c'etait de la dinde

              je n'avais ni mes lunettes, ni mon dentier

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar tu m as tuer de rire
                en tout cas si un jour on se rencontre tu va me manger aussi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  damLaguL
                  Adhrhar tu m as tuer de rire
                  en tout cas si un jour on se rencontre tu va me manger aussi
                  Je ne sais pas enfin c'est pas simple, faudrait qu'on soit à plusieurs alors. J'inviterais des FAistes, il feraient connaissance avec toi "royalement". Mais qu'est ce que je raconte là moi . Tu ne trouves pas que je suis un peu fou ? Du coup tu ne viendrai jamais me rencontrer on ne sait jamais.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    les trucs qui peuvent sembler bizarre : cuisses de grenouille, escragots, huitres, requin, des insectes grilles mais je ne sais pas lesquels ..mais bons, du cheval, de l ane, et surement d autres trucs.

                    Par contre, je ne peux pas manger du bouzzelouff....je vois tjrs les yeux meme si ils ny sont plus !

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre, je ne peux pas manger du bouzzelouff....je vois tjrs les yeux meme si ils ny sont plus !
                      C'est quant il veut, le bouzelouff, hummm j'enferait bien mon quatres heures
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar, il te faut absolument envoyer ta candidature a Koh Lanta

                        Perso je suis pas une carnassière téméraire, je me suis arreté au mouton et au lapin..

                        Commentaire


                        • #13
                          Huîtres,
                          escargots,
                          cuisses de grenouille,
                          rognons blancs


                          et j'aime bien en plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            algériefever
                            Adhrhar, il te faut absolument envoyer ta candidature a Koh Lanta
                            Je te figure, comme le dit mon fils, qu'à chaque année on en parle.
                            Perso je suis pas une carnassière téméraire, je me suis arreté au mouton et au lapin..
                            Pas de poulet, de pigeon (j'y ai gouté), de chèvre, de perdrix, de dinde, d'autruche (si si j'en ai mangé, aussi), des moineaux, ... ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de volatiles a mes expériences gastronomiques non plus

                              la question serait plutot a quoi n as tu jamais gouté adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X