Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurer comme un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pleurer comme un enfant

    Le maitre dit: " Si vous devez peleurer, pleurez comme un enfant.
    Vous avez été enfant autrefois, et pleurer est l´une des preíéres choses que vous avez apprises.
    Et puis, cela fait partie de la vie. N´oubliez jamais que vous êtes libre et qu´il né st pas honteux de manifester vos émotions.
    Criez, sanglotez, aussi bruyamment que vous le souhaitez, car c´est ainsi que pleurent les enfants, et ils savent comment soulager rapidement leur coeur.

    "Avez-vous déjà remarqué comment les enfants s´arrêtent de pleurer? Quelque chose les distrait, attire leur attention vers une nouvelle aventure. Les enfants cessent de pleurer rapidement.

    "Et c´est ce qui nous arrivera, mais seulement si vous pleurez comme pleure un enfant."

    Source: Maktoub [PAULO COEHLO]

    *******************************

    Ca vous arrives de pleurer surment, les femmes peut etre plus que les hommes. Ou bien peut etre les femmes le montrent, les hommes le cachent par fiérté.

    - Que ressentez vous en pleurant?
    - Et pourquoi pleurez vous?
    - Qu´est ce qui peut vous pousser à pleurer sans arret des fois?
    - Comment vous arretez de pleurer, et que ressentez vous aprés une bonne durée de larme?
    Dernière modification par ALGERIANA, 02 septembre 2005, 22h11.

  • #2
    pleurer c'est l'emotion que l'en éprouve soit par la tristesse soit par la joie ...
    ça m'arrive dans les deux cas de pleurnicher ..
    -et quand je pleure j'ai un sentiment d'impuissance, je peux pas me retenir
    -je pleure pour sortir ce que j'ai dans mon coeur, que je peux pas exprimer avec les paroles (peut etre)
    -que ce qui me pousse a pleurer sans arret des fois ?
    je pleure pas sans arret je fais pas des pauses ,
    -et pour t'a derniere question :
    je passe facilement de la tristesse a la gaieté ,et je me sens soulagé aprés avoir séché mes larmes ...........
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Je pleure quand :
      - un être cher me blesse,
      - un événement malheureux survient dans ma vie ou celle des mes proches,
      - j'ai un gros chagrin d'amour,
      - j'ai peur, ou que je suis malade (je m'imagine vite le pire)
      - j'ai besoin d'affection, ou de tendresse,
      - je ressens de la joie (naissance de mon neveu par exemple)...

      Les larmes font partie intégrante de la vie, elles expriment le bonheur, tout comme la peine... Je pleure quand je souffre, et que j'ai mal en dedans... Cela me fait du bien et me soulage... J'évacue ainsi le trop plein de chagrin que j'ai au fond du coeur, et chasse les mauvaises ondes. Après la pluie, vient le beau temps comme on dit...

      Commentaire

      Chargement...
      X