Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa compagne refuse de faire l'amour avec lui : il se tire dessus à deux reprises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa compagne refuse de faire l'amour avec lui : il se tire dessus à deux reprises

    Ah ces mecs qui ne peuvent contrôler leur libido ...

    ------------------

    Fort Myers, Floride, États-Unis - Un homme de 29 ans s'est tiré deux balles dans le bras après que sa petite amie a refusé de faire l'amour avec lui.

    Les faits se sont produits après que le jeune homme et sa petite amie sont rentrés d'un bar où ils venaient de passer la soirée. Cette dernière a expliqué aux policiers qu'une fois chez eux, son compagnon s'était montré entreprenant mais qu'elle avait refusé ses avances car elle souhaitait aller dormir. Suite à ce refus, une violente dispute aurait éclaté conduisant la jeune femme à dormir dans le salon.

    Quelques minutes après s'être couchée, cette dernière aurait entendu deux coups de feu. L'homme a dû être soigné pour deux blessures par balle au bras avant d'être conduit en prison. Il devra répondre de plusieurs chefs d'accusation parmi lesquels: "usage d'une arme à feu dans une habitation".

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    lol c est triste et drole en meme temps
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      mais qu'elle avait refusé ses avances car elle souhaitait aller dormir.

      elle avait surement mal a la tete

      Commentaire


      • #4
        Il devra répondre de plusieurs chefs d'accusation parmi lesquels: "usage d'une arme à feu dans une habitation".
        il est béte ,il aurait du le faire dehors
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Sa compagne refuse de faire l'amour avec lui : il se tire dessus à deux reprises
          j'aime pas ce genre de faits divers, ça me donne des idées
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Fort Myers, Floride, États-Unis - Un homme de 29 ans s'est tiré deux balles dans le bras après que sa petite amie a refusé de faire l'amour avec lui.
            Question :

            - Pourquoi dans le bras?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              si je rencontre sa compagne

              je lui poserai surement la question ;

              pourquoi t'as refusé de faire l'amour avec lui ?

              Commentaire


              • #8
                pourquoi t'as refusé de faire l'amour avec lui ?
                Nedjma, je te reconnais plus
                Qu'est-ce que toute cette inspiration qui te vient subitement aujourd'hui ?
                Elle te déranges pas cette question ?
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Grain2sel
                  Pourquoi dans le bras?
                  Tu as raison : il aurait dû se tirer une balle dans la tête, ça faisait un crétin de moins
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    zakia6060

                    oui, peut-etre, mais pourquoi la tete?
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedjma, je te reconnais plus
                      Qu'est-ce que toute cette inspiration qui te vient subitement aujourd'hui ?
                      Elle te déranges pas cette question ?


                      .....................

                      Commentaire


                      • #12
                        - Pourquoi dans le bras?
                        Ils ont passé la soirée dans un bar ==> de fortes chances qu'il soit bien remonté
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          adhrhar

                          je l'avais bien compris ça, mais bon!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon d'accord M'dame G2S précise ta pensée : il aurait dû tirer où?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              zakia6060

                              On va pas rentrer dans ce genre de détail, keumème!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X