Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Chavez, le président le plus courageux du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hugo Chavez, le président le plus courageux du monde ?

    D'après vous, quel est le président le plus courageux du monde ? (Courageux dans le sens qu'il n'hésite pas à dire tout haut ce que pense son peuple tout bas à propos de l'impérialisme et du terrorisme américains.)

    Pour ma part, je pense que le président du Venezuela, Hugo Chavez, est le président le plus courageux du monde. Il n'hésite pas à dénoncer le terrorisme américain et dire ce qu'il pense du terroriste George Bush.

    Ci dessous, deux de ses plus belles attaques contre les terroristes gringos!






    Bouteflika se fait clown avec le terroriste Bush.

  • #2
    D'après vous, quel est le président le plus courageux du monde ?
    sans hesiter je dirait nicolas sarkozy
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      On disait du marhoume boumedienne, nasser, DeGaull, saddam hussein, chegevara, castro, tous leurs pays sont dans la dévaluation.
      lorsque tu insultes on te donnes le dos et lorsque tu ne vois que des dos ta monnaie restera dans ta main, personne n'en voudra. Le franc français avait subit des coup pareil avec Degaull et avec ses amis.

      Le meilleur c'est Ghandi il a fait un boulversement sans insulte. avec seulemEnt un Baton à la Moise et une Ma3za
      Conclusion: tous les hommes politique alagerien qui insulte comme notre président et comme hannoune doivent etre écarter puisque la monnaie est dévaluée administrtivement alors quel utilité des insultes que de devaluer l'algerien dans la scene international. ce n'est pas du honneurs mais de la bassaisse. Le meilleur president c'etait Zeroual il s'enerve sans insulter.
      Dernière modification par tina6, 06 octobre 2008, 22h55.

      Commentaire


      • #4
        Nassim


        D'après vous, quel est le président le plus courageux du monde ?




        Scarlett Johansson !!!!


        pardon, c'est Hugo Chavez

        Commentaire


        • #5
          D'après vous, quel est le président le plus courageux du monde ?
          actuellement ? c'est Hugo est le plus courageaux !!

          Commentaire

          Chargement...
          X