Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous aller a la bibliotheque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous aller a la bibliotheque?

    malgré que je nesuis pas une passioné de lecture j adore aller a la bibliotheque on peut trouver tous les livres les lire gratuitement
    ces dernieres années je prefere acheter les livres dans les france loisirs mais quand j etait en primaire college lycée mon endroit favoris apart les cours c etait la bibliotheque
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    En général, j'y vais des après midi entières pour travailler ou entre midi et deux pour lire la presse en attendant le début d'un cours.
    Sinon, je préfère bouquiner chez moi donc soit j'achète, soit j'emprunte.

    Commentaire


    • #3
      J'adoreeeeeeeeee. Je ne me lasse pas .J'en sors toujours les bras chargés de livres. Et puis, j'en profite pour lire et regarder les bouquins de documentation tout en écoutant de la belle musique au niveau de la videothèque.

      Commentaire


      • #4
        brise glace je pense que on doit tous habituer nos enfants a frequenter la bibliotheque
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          j'adore ça !
          dans mon petit village il y a une bibliothèque et même une médiathéque depuis peu ...

          L'accès aux bibliothéques est ce qui m'a permis de sortir de mon "monde" quand j'étais petite ...d'accéder à la culture..
          je faisais des kilomètres à pied pour aller à la BIBAL ...
          je notais scrupuleusement sur mOn calendrier les jours de bibal (bibliothéque)

          Aujourd'hui encore la plupart des livres que je lis sont d'une bibliothéque municipale ...
          j'aurai bien aimé tenir une bibal ....

          Commentaire


          • #6
            l'humain a bcp reflechit .. pensé .. et inventé !

            une de ses superbes inventions etait: fabriquer le papier , d'ecrire et d imprimer sur ce papier ..et de grouper ce papier sous une forme peu bizzare (connue sous le nom de LIVRE )

            l'autre invention etait le SCANNER .. pour scanner les pages de ce LIVRE , de les transformer en PDF .. et de les mettre sur UNE AUTRE SUPERBE INVENTION appelée EMULE ...

            alors la ,chui le champion ! j ai lu bcp de livres en suivant ce raisonnement ^^

            pour la bibliotheque ! ca me suffit largement la virtuelle que j ai sur mon disk

            Commentaire


            • #7
              au jour d'aujourd'hui la plupart des bibliotheques se diversifient et deviennent des mediatheque mais en plus des livres on peut trouver des logiciels des dvd des cd musicaux et de l'internet maintenant les collegiens a coté de la mediatheque ou je vais se mettent a frequenter la mediatheque a cause de l'internet

              Commentaire


              • #8
                .. J'y suis tous les jours !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  jy suis mainan

                  Commentaire


                  • #10
                    au moins 1 fois pas semaine soit pour le loulous soit pour moi quand je me fais une pause de 2 heures, je me prend un livre et je vais le lire a l'espace Coconing
                    c'est un espace avec de fauteuil club , un petit café tres année 20 et du jazz en fond , cela m'est arrive de m'assoupir
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore surtout le calme et l'odeur de la bibliothéque
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #12
                        et quelle odeur il y a a la bibliotheque ou tu vas

                        Commentaire


                        • #13
                          odeur des livres anciens, des manuscris, le bruit des civilisation et des grand hommes!!! hmmmmmmmmmmmm
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #14
                            quand meme l'odeur des livres anciens doit pas etre terribles

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une odeur tres intellectuelle
                              without love...no place for heaven..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X