Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie, la plus belle femme du monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie, la plus belle femme du monde?

    A l'occasion de la sortie du film "Changeling", le réalisateur américain Clint Eastwood a affirmé qu'Angelina Jolie avait le plus beau visage du monde.

    Partagez-vous cet avis?

    Pour ma part, je trouve cette affirmation complètement ridicule! Certes, Angelina Jolie est très belle, mais rien ne permet de dire qu'elle est LA plus belle femme du monde. Je ne fais pas dans le patriotisme esthétique, mais j'ai vu des femmes Algériennes plus belles qu'Angelina Jolie (je n'exagère pas!) et ce, naturellement, sans les centaines de milliers de dollars que dépensent Angelina chaque année pour booster son image et entretenir son corps!






    Angelina Jolie hier lors de l'avant première du film "Changeling".

  • #2
    un gros non !
    sinon ,je serai le plus beau graçon du monde

    Commentaire


    • #3
      je suis daccor avec toi nassim il existe sur la terre sans etre actrice et depenser des millier de dollar des femmes beaucoup plus belle qu angelina jolie
      mais je respecte l avis de Clint Eastwood c est apres tout sa facon de penser
      mais il n a pas a devaloriser les autres femmes
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que les actrices bollywoodiennes ont de plus beaux visages.

        Commentaire


        • #5


          tien un beau visage d une italienne

          aishwarya rai
          je les trouves les deux plus belle qu angelina
          Dernière modification par damLaguL, 06 octobre 2008, 23h42.
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            heee yoo !
            t es sure ?? c est deux femme ??

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que non seulement Angelina Jolie est belle mais qu'en plus elle a une belle âme. Elle pourrait se contenter d'amasser des dollars et vivre dans l'insouciance tel Paris Hilton mais non, elle voyage dans les pays défavorisés et essaient d'aider les peuples qui souffrent. Elle est emblématique et partout où elle passe elle sème du bonheur en créant des hopitaux ou des écoles sur ses fonds propres ou à l'aide de ses sponsors. Elle est belle dans tous les sens du terme.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                zwina tu peux la trouver belle je comprend elle est belle dailleur
                mais pas la plus belle femme du monde
                il existe des milliers de femmes beaucoup plus belle
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  .... qu'en plus elle a une belle âme

                  Si seulement ces âmes charitables laissaient les enfants grandir au sein de leurs familles et dans leur culture au lieux de les deraciner et s' en servir comme des poupées pour plus de pub et de presence dans les media afin d' augmenter leur valeurs mediatiques et ainsi leurs gages aussi.

                  Ces jolis, Madonnas ... etc doivent savoir que si les animaux ne sont plus a la mode c' est pas avec les enfants pauvres qu' ils doivent remplir la lacune.

                  Comme si c' etait pas suffisament dramatique d' etre pauvre !!!

                  PS: je ne la trouve ni belle ni charitable

                  Commentaire


                  • #10
                    Lezard

                    C'est vrai que ces enfants auraient été bien mieux dans des orphelinats ou dans des bidonvilles. Tu crois que leurs parents les ont abandonné sans bonnes raisons ?
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part, je trouve cette affirmation complètement ridicule! Certes, Angelina Jolie est très belle, mais rien ne permet de dire qu'elle est LA plus belle femme du monde. Je ne fais pas dans le patriotisme esthétique, mais j'ai vu des femmes Algériennes plus belles qu'Angelina Jolie (je n'exagère pas!) et ce, naturellement, sans les centaines de milliers de dollars que dépensent Angelina chaque année pour booster son image et entretenir son corps!
                      Il parlait seulement de son goût !
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim

                        un cinéaste et surtout Clint Eastwood ont un regard differnt sur la beauté. le cineaste cherche le plus beau regard du monde pas le plus beau visage du monde.

                        maryline a les deux: beauté et regarder comment elle fait évanouir son regard on dit tdhabale 3ayniha faire faner le regard

                        Maryline Monroe

                        Commentaire


                        • #13
                          une beauté!je crois que je suis amoureuse!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Chacun ses gouts keumême!!

                            Nassim, c'est la nouvelle coqueluche du forum
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Saladdin
                              Il parlait seulement de son goût !
                              Pas tout à fait. Il reprenait l'avis (qu'il partage) d'une grande partie de la presse et des médias qui surestiment la beauté d'Angelina Jolie (ainsi que d'autres célébrités) et se font des millions en exploitant le puérilisme ambiant dans une société de consommation en dérive!

                              Les médias ont tendance à présenter Angelina Jolie (ainsi que d'autres "célébrités") comme une "déesse", ce qui participe à la dérive des valeurs de la société (notamment chez les jeunes garçons et filles) au point où la personnalité et l'intelligence d'une personne sont parfois complètement ignorées au profit des qualités de son corps...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X