Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Recteur de l'université de Béjaia MERABET Djoudi : une imposture scientifique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Recteur de l'université de Béjaia MERABET Djoudi : une imposture scientifique

    Le Recteur de l'université de Béjaia MERABET Djoudi : une imposture scientifique

    *****

    == MODERATION ==
    La diffamation n'est pas tolérée dans le forum - Lisez et respectez la charte.

  • #2
    Je ne connais pas ce monsieur mais en ayant passé des entretiens de recrutements des maitres assistants dans quatre université et centres universitaires et ayant envoyé 8 dossiers un peu partout dans les universités de l'est, j'ai des témoignages qui sont aux antipodes de ce que tu dis là.
    plusieurs personnes m'ont affirmé que l'université de béjaia avec sa cousine de Tizi étaient les plus rigoureuses en matière de recrutement, pas de favoritisme ni régionalisme ni quoi que ce soit du genre, ces témoignages je ne les ai pas vérifiés.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Madame,
      Cet énergumène comme vous le qualifiez s'est forgé une carapace grâce à vos divisions. Citez moi un seul département qui n'est pas gangréné par le clanisme que vous condamnez. Chaque professeur possède des fidèles à lui. Avec un tel état de fait pouvez vous combattre cet arriviste qui a mis K.O l'université de Béjaia. Le professeur Kherbachi n'est il pas été victime de votre lâcheté. Pire, je parie que beaucoup d'entre vous ont jubilé à son licenciément.
      C'est grave ce qui s'est passé au sein de ce temple de savoir. Un ami à moi qui était responsable au service financier m'a fait écho des malversations (il a démissionné au vu de l'ampleur de cynisme). C'est devenu un secret de polichinelle à Béjaia mais d'aucun n'a levé doigt.
      Ce que vous trouvez Madame c'est de le dénoncer au sein de ce forum. C'est déja quelque chose, certes, mais je pense vraiment que vous pouvez mieux faire sans vos divisions. Et dire que le CNES est bien implanté à Béjaia.
      L'union fait la force, Madame, alors unissez vous avant toute chose. Cet énergumène ne sera qu'un mauvais souvenir inchallah
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire

      Chargement...
      X