PDA

Voir la version complète : Sarah Palin va poser nue pour Playboy

nassim
07/10/2008, 12h41
Rien ne va plus dans le camp républicain. Pour aider son patron John McCain à remonter dans les sondages, la diablesse Sarah Palin a tout tenté lors du débat avec Joe Biden : elle a offert des clins d'oeil à volonté, elle a caressé les machos américains dans le sens du poil...etc. Mais rien n'y fait, John McCain a encore chuté dans les sondages, ce qui a poussé Sarah à s'interroger sur Foxnews : "Je suis stupéfaite. J'ai tout tenté pour séduire les stupides machos qui me mataient à la télé. Il n'y a que des gays aux Etats-Unis?"

Pour ne rien laisser au hasard et sauver ce qui peut l'être, John McCain vient de demander à Sarah Palin de se tenir prête pour poser nue pour Playboy au cas où le 2e débat avec Barack Obama tournait au désastre!

Les républicains ont enfin la surprise d'octobre tant redoutée par les démocrates!

http://img387.imageshack.us/img387/3310/20tl3.jpg
Sarah Palin : "Pour l'amour de Jésus et de ma patrie, j'accepte de poser nue pour Playboy!"

maninanonani
07/10/2008, 13h00
Bonjour nassim,
Je crois deviner la 3ème étape.
N'est ce pas nassim:mrgreen: .

nassim
07/10/2008, 22h24
En effet, la suite risque de ne pas être très chrétienne!

Grain2sel
07/10/2008, 22h38
Sarah Palin : "Pour l'amour de Jésus et de ma patrie, j'accepte de poser nue pour Playboy!"

ça y est, tous les gars vont se précipiter au kiosque pour acheter le prochain numéro!!!:lol:

Revenez les garçons, c'est du bluff!:lol:

Scootie
07/10/2008, 22h51
Poser ou pas poser, ça ne changera rien ............. d'ici 28 jours on dira d'elle: alaska se rhabiller :razz:

Yughurthen
07/10/2008, 22h54
ça y est, tous les gars vont se précipiter au kiosque pour acheter le prochain numéro!!!

Revenez les garçons, c'est du bluff!

Beurk...

Parce que tu crois qu'on veut la voire nue? Elle est moche!

Zakia
07/10/2008, 22h55
Scootie, j'étais sûre que tu allais en sortir une :mrgreen:

Poser nue pour l'amour de Jésus et de sa patrie? A mon humble avis, le premier n'en demande pas tant. quant à la patrie, ma foi, si Mc Cain l'emporte et qu'elle est vice-présidente, elle aura déjà le vice, à défaut du reste :mrgreen:

Grain2sel
07/10/2008, 22h56
Yughurthen, un saint homme...

serais-tu l'exception qui confirmerait la règle?:mrgreen:

absente
07/10/2008, 22h56
Si elle n a que cela á faire ??? drole de politique...

Grain2sel
07/10/2008, 22h59
"alaska se rhabiller"

Billet, vous avez dit billet??? tsé bien que c'est un sujet trés sensible en ce moment, ça, là-bas!!!:mrgreen:

Scootie
07/10/2008, 23h00
Scootie, j'étais sûre que tu allais en sortir une

Bein oui m'fille, depuis que zardari a dit qu'elle était "gorgeous" elle nous refait le coup de deep throat ............. non connaisseurs s'abstenir :mrgreen:

Salah
07/10/2008, 23h21
Ça n’étonne pas d’elle, vu cette ancienne photo d'elle : :p

http://wonkette.com/assets/resources/2006/12/Miss%20Wasilla%201984.jpg

Yughurthen, un saint homme...
serais-tu l'exception qui confirmerait la règle?Consommez le féminisme avec modération ! :stop:

absent
08/10/2008, 00h40

au contraire, mois je la trouve très mignone cette mamie, dommage que ce soit une ultra, elle me fait un peu penser à Annette Bening dans American beauty :mrgreen:

diablo-colorado
08/10/2008, 02h44
Beurk...

Absolument pas, c'est une très belle femme,très soigné, très posé, et class en plus! Mais a 44 ans je pense qu'elle doit pas faire ce genre d'annonce stupide, c'est vrai que ça peut attirer certains électeurs, et que l'effet Palin vas refaire surface dans les médias et les sondages, mais une housewife de son age doit s'abstenir de faire ce genre d'annonce, surtout qu'elle veut être la vice présidente des USA, quelle crédibilité elle auras au monde après avoir posé nu ?

absent
08/10/2008, 03h09
doit s'abstenir de faire ce genre d'annonce, surtout qu'elle veut être la vice présidente des USA, quelle crédibilité elle auras au monde après avoir posé nu ?

exact diablo, on peut même dire que si elle fait ça ce serai contraire à l'idéal républicain. on ne doit pas vendre son corps, serai t'il de rêve, pour parvenir au pouvoir. je pense qu'il serai bon de legiferer contre ce type de pratique si jamais il s'averer devenir serieux et depasser la simple declaration...
c'est une sorte de trahision de la constitution et des règles democratiques, républicains...

maninanonani
08/10/2008, 06h37
Michèle à de quoi se faire des soucis la veille des élections.
....je n'ai rien dit:mrgreen:

lilha
08/10/2008, 14h56
s'interroger sur Foxnews : "Je suis stupéfaite. J'ai tout tenté pour séduire les stupides machos qui me mataient à la télé. Il n'y a que des gays aux Etats-Unis?"

elle a vraiment dit sa :eek: :eek: :eek:

nassim
08/10/2008, 15h06
Biensûr qu'elle n'a pas dit cela! Je traduisais d'une manière satirique sa stratégie de communication pour "séduire" les électeurs américains! :)

lilha
08/10/2008, 15h12
ahahah tu sais nassim avec elle tout est possible :22: , apres une scéance de désenvoutement tout peut arriver :mrgreen:

nassim
08/10/2008, 15h22
Tout à fait! Elle n'a pas oublié ses années passées à courir après le titre de Miss Alaska et Miss USA!

Lors de son débat avec Joe Biden, elle a clairement usé la "touche sexuelle" à travers ses multiples clins d'oeil pour séduire les électeurs masculins. Et cela a marché : même les vieux ont avoué s'être senti jeunes en la regardant parler et ont affirmé que la louve de l'Alaska les "excitait"!

http://www.youtube.com/v/W3tOB9UxuHA&hl=fr&fs=1

momo.05
08/10/2008, 15h33
elle est super belle cette photo noir et blanc!

Yughurthen
08/10/2008, 23h21
Consommez le féminisme avec modération !

On peut difficilement accuser l'Algérie de verser dans l'extrémisme féministe... :72:

Concernant Palin: je sais que les goûts et les couleurs et les femmes ne se discutent pas, mais bon quand même... une lourde Américaine aux traits grossiers, alors qu'on a de si jolis femmes au bled / tamurt ...

Cookies