Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Palin va poser nue pour Playboy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarah Palin va poser nue pour Playboy

    Rien ne va plus dans le camp républicain. Pour aider son patron John McCain à remonter dans les sondages, la diablesse Sarah Palin a tout tenté lors du débat avec Joe Biden : elle a offert des clins d'oeil à volonté, elle a caressé les machos américains dans le sens du poil...etc. Mais rien n'y fait, John McCain a encore chuté dans les sondages, ce qui a poussé Sarah à s'interroger sur Foxnews : "Je suis stupéfaite. J'ai tout tenté pour séduire les stupides machos qui me mataient à la télé. Il n'y a que des gays aux Etats-Unis?"

    Pour ne rien laisser au hasard et sauver ce qui peut l'être, John McCain vient de demander à Sarah Palin de se tenir prête pour poser nue pour Playboy au cas où le 2e débat avec Barack Obama tournait au désastre!

    Les républicains ont enfin la surprise d'octobre tant redoutée par les démocrates!


    Sarah Palin : "Pour l'amour de Jésus et de ma patrie, j'accepte de poser nue pour Playboy!"

  • #2
    Bonjour nassim,
    Je crois deviner la 3ème étape.
    N'est ce pas nassim .
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir maninanonani

      En effet, la suite risque de ne pas être très chrétienne!

      Commentaire


      • #4
        Sarah Palin : "Pour l'amour de Jésus et de ma patrie, j'accepte de poser nue pour Playboy!"
        ça y est, tous les gars vont se précipiter au kiosque pour acheter le prochain numéro!!!


        Revenez les garçons, c'est du bluff!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Poser ou pas poser, ça ne changera rien ............. d'ici 28 jours on dira d'elle: alaska se rhabiller
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            ça y est, tous les gars vont se précipiter au kiosque pour acheter le prochain numéro!!!


            Revenez les garçons, c'est du bluff!
            Beurk...

            Parce que tu crois qu'on veut la voire nue? Elle est moche!

            Commentaire


            • #7
              Scootie, j'étais sûre que tu allais en sortir une

              Poser nue pour l'amour de Jésus et de sa patrie? A mon humble avis, le premier n'en demande pas tant. quant à la patrie, ma foi, si Mc Cain l'emporte et qu'elle est vice-présidente, elle aura déjà le vice, à défaut du reste
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Yughurthen, un saint homme...

                serais-tu l'exception qui confirmerait la règle?
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Si elle n a que cela á faire ??? drole de politique...

                  Commentaire


                  • #10
                    "alaska se rhabiller"

                    Billet, vous avez dit billet??? tsé bien que c'est un sujet trés sensible en ce moment, ça, là-bas!!!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie, j'étais sûre que tu allais en sortir une
                      Bein oui m'fille, depuis que zardari a dit qu'elle était "gorgeous" elle nous refait le coup de deep throat ............. non connaisseurs s'abstenir
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça n’étonne pas d’elle, vu cette ancienne photo d'elle :



                        Yughurthen, un saint homme...
                        serais-tu l'exception qui confirmerait la règle?
                        Consommez le féminisme avec modération !
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Parce que tu crois qu'on veut la voire nue? Elle est moche!
                          au contraire, mois je la trouve très mignone cette mamie, dommage que ce soit une ultra, elle me fait un peu penser à Annette Bening dans American beauty

                          Commentaire


                          • #14
                            Beurk...

                            Parce que tu crois qu'on veut la voire nue? Elle est moche!
                            Absolument pas, c'est une très belle femme,très soigné, très posé, et class en plus! Mais a 44 ans je pense qu'elle doit pas faire ce genre d'annonce stupide, c'est vrai que ça peut attirer certains électeurs, et que l'effet Palin vas refaire surface dans les médias et les sondages, mais une housewife de son age doit s'abstenir de faire ce genre d'annonce, surtout qu'elle veut être la vice présidente des USA, quelle crédibilité elle auras au monde après avoir posé nu ?

                            Commentaire


                            • #15
                              doit s'abstenir de faire ce genre d'annonce, surtout qu'elle veut être la vice présidente des USA, quelle crédibilité elle auras au monde après avoir posé nu ?
                              exact diablo, on peut même dire que si elle fait ça ce serai contraire à l'idéal républicain. on ne doit pas vendre son corps, serai t'il de rêve, pour parvenir au pouvoir. je pense qu'il serai bon de legiferer contre ce type de pratique si jamais il s'averer devenir serieux et depasser la simple declaration...
                              c'est une sorte de trahision de la constitution et des règles democratiques, républicains...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X