PDA

Voir la version complète : bissmillah

mamed w13
07/10/2008, 13h41
salut tt le mond moi c mhamed je sui un pti nouveau jaimerai bien onaitre des gent ici , o fet jaimerai bien ke kelkun me parle du sous developpement ke ns vivon dans notre bled malgre tt les richesse et ts ..... vs conessais la suit . jaimerai ke kelkun me reponde a cette kestion :OU ALLONS NOUS?
o fet pardon pour lecriture c une abitud che moi.a++++++++++++:lol::D:mrgreen:

Zacmako
07/10/2008, 14h31
Bienvenue à toi, Mamed.
Tu sembles si jeune...et c'est pour celà que je me permets de te donner un petit conseil par rapport à ta question dans laquelle tu as formulé un voeu.jaimerai bien ke kelkun me parle du sous developpement ke ns vivon dans notre bled malgre tt les richesse et ts ..... vs conessais la suit Ce n'est pas en langage sms que tu arriveras à comprendre quelque chose sur le sous développement et sur le tracé économique de notre pays.
Pourquoi ne pas choisir l'opportunité de ce forum pour y apprendre... le français académique aussi?
à ta place je sauterai sur l'occasion.
Bon surf sur FA.

absente
07/10/2008, 15h15
Bienvenue à toi parmi nous Mamed w13.
o fet pardon pour lecriture c une abitud che moi

Mauvaise habitude :confused:

http://pix.nofrag.com/5/d/2/c2c5505d5b4e83fd02b39cee527d6.png

Suis le conseil de Zac :razz:

Au plaisir de te lire :4:

lilha
07/10/2008, 15h37
Ce n'est pas en langage sms que tu arriveras à comprendre quelque chose sur le sous développement

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah zac tu m'épate :lol:

momo.05
07/10/2008, 16h02
Ce n'est pas en langage sms que tu arriveras à comprendre quelque chose sur le sous développement et sur le tracé économique de notre pays.
Pourquoi ne pas choisir l'opportunité de ce forum pour y apprendre... le français académique aussi?
à ta place je sauterai sur l'occasion.

respect des lecteurs deja!:confused:

je v t dir jv pas te traite de conard me le min ke je puisse dir fait un tou sur toi e revien a t esprit isspesse dicounasse ns somme d musulments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gersythàiu^psydsrp ^drstydrt
apprend a respecter les gens ..........

jeeljel
07/10/2008, 18h46
tu commence deja fort l ami
bienvenue a toi :lol:

mamed w13
07/10/2008, 18h53
mercie khou

mamed w13
07/10/2008, 20h50
salut monsieur ecoutez je respect tout se ue vous venez de me dire mais reste une chose j'aimerai bien savoir quel niveau intelectuel avez vous et votre age aussi ???????????

absent
08/10/2008, 02h51
soit le bienvenu parmi nous mamed

mamed w13
08/10/2008, 15h02
merci a toi LÉGENDE MYTHIQUE ;););););):D
... je voulais te demander comment faire pour se faire respecter sur le forum ?????

momo.05
08/10/2008, 15h14
je voulais te demander comment faire pour se faire respecter sur le forum

je suppose que c'est a moi que tu parles!

en evitant ceci d'entrée deja!

je v t dir jv pas te traite de conard me le min ke je puisse dir fait un tou sur toi e revien a t esprit isspesse dicounasse ns somme d musulments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gersythàiu^psydsrp ^drstydrt

en evitant ce language sms........le francais est une belle langue!ne la deforme pas!

ne sois pas agressif!
salut monsieur ecoutez je respect tout se ue vous venez de me dire mais reste une chose j'aimerai bien savoir quel niveau intelectuel avez vous et votre age aussi ???????????
y'a etre poli et etre poli!:confused:

merci a toi LÉGENDE MYTHIQUE
si ceci est pour moi aussi!
saches que je suis une personne comme les autres,je n'ai rien d'une legende et encore moins de mythique!:confused:

tu sais quoi tu devrais repartir de zero!allez on recommence!
presentes toi gentillement ............;)

mamed w13
08/10/2008, 15h53
je c'est qu'il ya du vrais dans se que tu dit mais écoute je vais te dire on peux pas juger les gents sur un mot qu'ils ont dit ou écrit . on plus sans vouloir t'enfoncer je demander conseil a TOLKIEN celui qui a comme avatar un indien on plus c'est lui la légende methyque

momo.05
08/10/2008, 16h05
hahhaa!tolkien a l'aide!:mrgreen:

bienvenue mamed!sois sage!:lol:

mamed w13
08/10/2008, 16h19
je n'ai pas compris

absente
08/10/2008, 16h22
Bienvenue sur FA mamed, bonnes discussions, tu verras il y a beaucoup à apprendre ( si tu veux bien sur) et des gens super sympathiques tu verras, fais le tour!:)

mimi
08/10/2008, 16h30
je c'est qu'il ya du vrais dans se que tu dit mais écoute je vais te dire on peux pas juger les gents sur un mot qu'ils ont dit ou écrit . on plus sans vouloir t'enfoncer je demander conseil a TOLKIEN celui qui a comme avatar un indien on plus c'est lui la légende methyque

hiii, on vois bien qu'il a appris déja à ecrire français, en deux jours c'est cool,:mrgreen: momo voyons tu te prend pas pour une Legende Mythique, rassure moi :lol:

bienvenu sur FA mamed ;)

momo.05
08/10/2008, 16h32
t'inquiete!!!!!!!!j'ai les pieds sur terre!:lol:

mamed w13
08/10/2008, 21h08
vs n'avez pas compris le message était adressé au mec qui a comme nom (tolkien) et lui il a ecrit qu'il etait une legende methyque , et comme il ma souhaiter la bienvenue je lui est repondue . alor le message n'est pas destiner a (momo) . (( momo c'est pas toi qui ma appris a ecrire on francais en deux jour en plus detrempe toi je ne te connais mempas pour te dire que tu est une legende methyque.))
P.S: ((((((PAS DE TEHLAB POUR LES GRAINCHEUSE ET LES VANITEUSE)))))))) svp

P.S: mercie a tous ceux qui mmon souhaiter la bienvenue parmis vous .a++++++++++++++++

absent
08/10/2008, 21h25
salut mamed

ah tu veux te faire respecter sur le forum ! simple et rapide, tu te fait copain de toutes les filles du forum :D

mythic legend, simplement parceque pour moi, JRR Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux (tu dois connaître à mon avis), est tout simplement un auteur mythique, ses livres se sont vendus à des centaines de millions d'exemplaires (SDA : 300 millions de livres vendus ! seul Harry Potter fait un score comparable), en plus de ça, sur le forum, a un moment si tu poste beaucoups de messages tu auras le grade de FA legend (tu n'as qu'à verifier, beaucoups ont ce grade), alors moi j'ai adapté ça avec mon auteur prefere, sir Tolkien, qui est et demeure pour moi un auteur mythique, géant, génial, etc... :lol:

aller bon surf

karimbarbu
08/10/2008, 21h29
Bienvenu jeune mamed

l'essenciel dans ce Forum, ce n'est pas de métriser le français parfaitement, mais de savoir s'en servir au moins pour s'exprimer et faire passer tes idées.
puisque la Charte du Forum interdit strictement l'utilisation du language sms, alors je te le déconseille si non tu risques d'être bani.

Ps: si c'est toi le gars de l'avatar, alors je te dis tu assures mec, très belle coupe de cheuveux ... Wallah ;)

Space
08/10/2008, 21h42
salut karim
j'espére que tu vas bien !

dis seulement que t'as vu le titre bismillah , et tu t'es dis ... tiens , ça parle islam ds club de rencontre !:rolleyes: , je vais jeter un coup d'oeil rapidos :mrgreen:

Bachi
08/10/2008, 21h43
Mamed

Les plus gentilles ici sont Spaciale, Zwina, Meysarrah et Lily...

Régale-toi.

karimbarbu
08/10/2008, 21h46
Spacialle

salut Malika et saha Aidek :)
je vais très bien merci et toi ?

dis seulement que t'as vu le titre bismillah , et tu t'es dis ... tiens , ça parle islam ds club de rencontre ! , je vais jeter un coup d'oeil rapidos

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Wallah je suis plié de rire là
en effet, c'est le titre qui m'a attiré, bien que je me doutais que ça parle d'Islam, et tu as tapé dans le mil :mrgreen:

Space
08/10/2008, 21h54
Les plus gentilles ici sont Spaciale, Zwina, Meysarrah et Lily...
bachi

tout a fait :redface:

avec nous y'a rien a craindre ..il peut flaner comme il veut :redface: :lol:

karim

merci
saha aidek a toi aussi :)

en effet, c'est le titre qui m'a attiré, bien que je me doutais que ça parle d'Islam, et tu as tapé dans le mil

je le savais :mrgreen:
d'habitude , tu traines jamais ici:mrgreen:

mamed w13
09/10/2008, 20h34
mercie a toi karim .ofet c'est moi sur la tof ;)

lysdoux
09/10/2008, 20h50
Heureux d'être parmi vous toutes et tous,,!

Zacmako
10/10/2008, 06h52
Bienvenue à toi, Lysdoux.
Tu aurais du ouvrir un topic pour ta propre présentation.

Cookies