Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bissmillah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bissmillah

    salut tt le mond moi c mhamed je sui un pti nouveau jaimerai bien onaitre des gent ici , o fet jaimerai bien ke kelkun me parle du sous developpement ke ns vivon dans notre bled malgre tt les richesse et ts ..... vs conessais la suit . jaimerai ke kelkun me reponde a cette kestion :OU ALLONS NOUS?
    o fet pardon pour lecriture c une abitud che moi.a++++++++++++
    je suis mamed alias W13 : ...............

  • #2
    Bienvenue à toi, Mamed.
    Tu sembles si jeune...et c'est pour celà que je me permets de te donner un petit conseil par rapport à ta question dans laquelle tu as formulé un voeu.
    jaimerai bien ke kelkun me parle du sous developpement ke ns vivon dans notre bled malgre tt les richesse et ts ..... vs conessais la suit
    Ce n'est pas en langage sms que tu arriveras à comprendre quelque chose sur le sous développement et sur le tracé économique de notre pays.
    Pourquoi ne pas choisir l'opportunité de ce forum pour y apprendre... le français académique aussi?
    à ta place je sauterai sur l'occasion.
    Bon surf sur FA.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi parmi nous Mamed w13.
      o fet pardon pour lecriture c une abitud che moi
      Mauvaise habitude



      Suis le conseil de Zac

      Au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas en langage sms que tu arriveras à comprendre quelque chose sur le sous développement
        ah zac tu m'épate
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas en langage sms que tu arriveras à comprendre quelque chose sur le sous développement et sur le tracé économique de notre pays.
          Pourquoi ne pas choisir l'opportunité de ce forum pour y apprendre... le français académique aussi?
          à ta place je sauterai sur l'occasion.
          respect des lecteurs deja!

          je v t dir jv pas te traite de conard me le min ke je puisse dir fait un tou sur toi e revien a t esprit isspesse dicounasse ns somme d musulments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gersythàiu^psydsrp ^drstydrt
          apprend a respecter les gens ..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            tu commence deja fort l ami
            bienvenue a toi

            Commentaire


            • #7
              mercie

              mercie khou
              je suis mamed alias W13 : ...............

              Commentaire


              • #8
                salut monsieur ecoutez je respect tout se ue vous venez de me dire mais reste une chose j'aimerai bien savoir quel niveau intelectuel avez vous et votre age aussi ???????????
                je suis mamed alias W13 : ...............

                Commentaire


                • #9
                  soit le bienvenu parmi nous mamed

                  Commentaire


                  • #10
                    Thank You

                    merci a toi LÉGENDE MYTHIQUE
                    ... je voulais te demander comment faire pour se faire respecter sur le forum ?????
                    je suis mamed alias W13 : ...............

                    Commentaire


                    • #11
                      je voulais te demander comment faire pour se faire respecter sur le forum
                      je suppose que c'est a moi que tu parles!

                      en evitant ceci d'entrée deja!


                      je v t dir jv pas te traite de conard me le min ke je puisse dir fait un tou sur toi e revien a t esprit isspesse dicounasse ns somme d musulments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gersythàiu^psydsrp ^drstydrt
                      en evitant ce language sms........le francais est une belle langue!ne la deforme pas!

                      ne sois pas agressif!
                      salut monsieur ecoutez je respect tout se ue vous venez de me dire mais reste une chose j'aimerai bien savoir quel niveau intelectuel avez vous et votre age aussi ???????????
                      y'a etre poli et etre poli!

                      merci a toi LÉGENDE MYTHIQUE
                      si ceci est pour moi aussi!
                      saches que je suis une personne comme les autres,je n'ai rien d'une legende et encore moins de mythique!

                      tu sais quoi tu devrais repartir de zero!allez on recommence!
                      presentes toi gentillement ............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Correctuin

                        je c'est qu'il ya du vrais dans se que tu dit mais écoute je vais te dire on peux pas juger les gents sur un mot qu'ils ont dit ou écrit . on plus sans vouloir t'enfoncer je demander conseil a TOLKIEN celui qui a comme avatar un indien on plus c'est lui la légende methyque
                        je suis mamed alias W13 : ...............

                        Commentaire


                        • #13
                          hahhaa!tolkien a l'aide!

                          bienvenue mamed!sois sage!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ja n'ai pas compris

                            je n'ai pas compris
                            je suis mamed alias W13 : ...............

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur FA mamed, bonnes discussions, tu verras il y a beaucoup à apprendre ( si tu veux bien sur) et des gens super sympathiques tu verras, fais le tour!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X