Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Booba s'explique sur son pétage de plombs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Booba s'explique sur son pétage de plombs

    Booba s'explique sur son pétage de plombs
    Par staragora - LePost Le Post - il y a 18 minutesBooba n'a pas su gérer la pression du Stade de France pour le rendez-vous Urban Peace 2 ce weekend. Le mauvais accueil du public ne peut justifier en aucun cas un tel dérapage.


    Le rappeur Booba est connu pour avoir le sang chaud, mais à tête reposée, il revient sur son geste. Tout est allé très vite. Le rappeur s'est confié aux Inrocks. Extraits. "Ça n'aurait pas du arriver. Mon geste comme le comportement du public. Je n'avais jamais une organisation laisser faire une foule aussi indisciplinée. Tout le monde reçoit deux trois bouteilles, qu'il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c'est maîtrisé, il y a toujours un service d'ordre qui sort les éléments perturbateurs." "Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t'insulte. Si on regarde bien la vidéo; dès que j'arrive je me prends des trucs donc c"est pas à la première bouteille en plastique que je m'énerve et que je pète les plombs. Je me suis dit "attend c'est la jungle là qu'est-ce qui se passe ". Si l'organisation avait fait son taff, ça ne serait jamais arrivé. Le pire c'est que quand on est arrivés on entendait 'ouais les mecs ils se prennent des bouteilles, l'autre il s'est mangé un ballon dans la tête'. Ca veut dire qu'ils laissent faire."Et Booba de faire pareil en jetant sa bouteille de whisky. Une belle promo gratuite pour son nouvel album intitulé 0.9 qui sort le 24 novembre 2008.



    Boba boba mon petit ourson .................................
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ca devrait plutot être .19! Déplorable.

    Commentaire


    • #3
      Booba est un rigolo , il chante la violence, le sexisme et l'argent facile, et pleurniche et tabasse d'un qu'il voit que "la jungle" ne veux pas de lui comme roi, trop facile , c'est son publique il faut qu'il l'assume , heuresement le bon rap existe aussi pour faire oublier ces contrefaçons
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Booba est un rigolo , il chante la violence, le sexisme et l'argent facile, et pleurniche et tabasse d'un qu'il voit que "la jungle" ne veux pas de lui comme roi, trop facile , c'est son publique il faut qu'il l'assume , heuresement le bon rap existe aussi pour faire oublier ces contrefaçons
        Tu trouves ca normal que les spectateurs insultent , sifflent , balancent des projectiles sur un artiste?

        Booba a annoncé la couleur depuis 5-6 ans qu'il est dans le millieu pour se faire de l'oseille. Mais avant Booba dans le tamdem de lunatic c'etait du lourd.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Lilha
          au premier Urban Peace le chanteur willy denzey avait recu des boutilles aussi et malgré ca il a continué de chanter la tete ensanglantée:22:

          je trouce ca hallucinant de la part du public qu on aime ou qu on aime pas l artiste, y'as pas a agir ainsi de manière violente
          surtout quand tu sais que ce genre de concert urbain réuni un grand nombre de chanteurs diversifié

          Commentaire


          • #6
            je crois que vous êtes chacun très mal placé pour parler de ce genre de choses parce que, premièrement, vous ne connaissez pas booba, deuxièmement, vous ne connaissez pas les personnes qui ont agi ainsi et troisièmement, le rap a beaucoup évolué et je pense que seules les personnes qui sont dans le milieu peuvent en parler!
            alors ok, vous donnez votre avis, vous êtes contre la violence, contre ces agissements, d'autres cautionnent ce qu'a fait le public...
            je ne donnerais pas mon avis sur cette histoire, simplement que tous les autres chanteurs présents n'ont rien reçu sur la scène, le seul touché a été booba, je connais très bien le Stade de France et leur service de sécurité puisque j'y travaille et je connais très bien le rap français (peut-être mieux que quiconque sur le forum) puisque j'ai côtoyé ce milieu et continue d'avoir des connaissances à l'intérieur...
            Donc au lieu de pleurnicher sur booba etc, essayez de savoir pourquoi c'est arrivé, quels sont les origines du problème, qui a provoqué qui? et essayons d'y remédier à l'avenir!
            vive rohff, sefyu, les psy4 et tunisiano qui ont tout déchiré pendant le concert!
            merci brako, tu as du goût, dédicace à médine! c'était mon premier avatar sur le forum quand je suis arrivé lol
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Mouais... booba s'est fait allumé j'ai vu la video. Franchement pas de quoi en faire toute une histoire. Le public l'a insulté, il a répliqué. On ne sait pas pourquoi c'est arrivé mais c'est arrivé. Dur d'en tirer des conclusions même si c'est vrai que Booba aurait pu tout simplement arreter de chanter et sortir de scene plutot que de se faire justice (mais plus facile à dire qu'a faire).

              Brako, bylkus vous etes des anciens. L'album Mauvais Oeil est surement l'un des meilleurs albums que le rap francais ait connu....
              18 aout 98,
              dans cette putain de maison d'arret,
              ils m'disent que je sors bientot à ce qui parait,


              oulala comme c'est bon ce son.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Donc au lieu de pleurnicher sur booba etc, essayez de savoir pourquoi c'est arrivé, quels sont les origines du problème, qui a provoqué qui? et essayons d'y remédier à l'avenir!
                qui pleurniche sur booba, en tout cas pas moi , j'ai dit depuis le debut se que je pensais de ce type
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai visé personne lilha, c'était un post général...
                  J'ai revu les vidéos et même Sheryfa Luna s'est fait bombardé d'objets pendant le concert, mais elle est restée de marbre et a continué son show...
                  Mehdoche, dans la chanson "je perds mon temps", je crois que c'est la piste 12 de l'album "Mauvais oeil", je kiffe ce que dit booba: "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien!", il a grave raison...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    yes bylkus c'est une phrase que j'aime bien mais elle n'est pas de lui... celui qui l'a dit avant lui c'est Coluche. Mais je sais pas s'il en est l'inventeur.

                    Moi j'aime bien la phrase qui est ma signature dans la chanson "Groupe Sanguin" : "la vie c'est dure ça fait mal dés que ca commence, c'est pour ca qu'on pleure tous à la naissance".
                    Ou encore dans la même chanson il dit : "tellement de mer.de ici, peu de toilette".... qu'est ce qu'il etait bon à cette epoque !!! je suis nostalgique de ce bon vieux rap.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      elle esquive bien la cherifa !!!

                      http://www.dailymotion.com/video/x70...le-esqui_music

                      BAnde de tarés quand-même !
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec Mehdi, mon soss à 5 lettres
                        ballZ, tu dis que ce sont des tarés et encore tu n'as rien vu! viens chez moi à 3h du matin cette nuit et tu comprendras!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X