Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tue son ami et le cuisine à l'huile d'olive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il tue son ami et le cuisine à l'huile d'olive

    Un cuisinier britannique a comparu mardi devant un tribunal à Leeds (nord de l'Angleterre), accusé d'avoir poignardé son amant à plusieurs reprises avant de découper des morceaux de sa chair et de les faire cuire.

    Anthony Morley, un résident de Leeds âgé de 36 ans a mâché le morceau de chair de la victime, Damian Oldfield, qu'il avait cuisiné, avant de sortir et d'entrer dans une boutique de plats à emporter pour dire au personnel qu'il avait tué quelqu'un, selon l'accusation.

    Le Britannique qui travaillait comme cuisinier, a aussi découpé un morceau du torse et un téton de sa victime de 33 ans, qui était son amant.

    «Six morceaux de chair cuisinée, assaisonnée et frite à l'huile d'olive ont été retrouvées sur une planche à découper sur un élément de cuisine. La chair était d'origine humaine», a indiqué le représentant de l'accusation, Andrew Stubbs.

    «Un autre morceau de chair cuisinée, qui avait été mâchée, a été retrouvée dans un sac poubelle dans la cuisine», a-t-il poursuivi.

    Anthony Morley a nié avoir tué la victime le 23 avril.

    Son ex-compagnon pendant six ans, Shaun Wood, a cependant témoigné mardi devant le tribunal de Leeds, affirmant avoir été attaqué par l'accusé muni d'un hachoir à viande après une dispute à propos d'argent.

    «Il est allé dans la cuisine, est revenu, s'est assis sur le canapé et cinq minutes plus tard il m'a sauté dessus avec un hachoir à viande, mais heureusement il est tombé en arrière et ne m'a pas attrapé», a déclaré M. Wood devant le tribunal.

    «J'étais évidemment très effrayé mais juste après il est monté à l'étage dans sa chambre et a commencé à frapper partout en criant "je suis psychotique, je suis fou, appelez un médecin"», a raconté le témoin.

    - AFP

  • #2
    a l'huile d'olive ??? .............il a du gout
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      On dit souvent que les relations homosexuelles se termine mâle ou par un drame, je pense que ce qu'a fait le cuisinier est une preuve
      Dernière modification par diablo-colorado, 07 octobre 2008, 20h58.

      Commentaire


      • #4
        ya latif.c vraiment degoutant
        a nerrezz wala nknou

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par diablo-colorado
          On dit souvent que les relations homosexuelles se termine mâle ou par un drame
          T'as une étude crédible sur le sujet à nous indiquer ? Aucune étude n'avance une telle conclusion! Le maire de Paris est gay et jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais dévoré un humain!

          Ce genre de crimes odieux sont le fait de cinglés. L'amour toxique (entre personnes dépendantes) se termine parfois par ce genre de crimes horribles. Lorsque la personne dépendante (excessivement jalouse et possessive) sent que sa moitié ne veut plus d'elle et veut la quitter, elle préfère alors l'éliminer que de la laisser vivre avec une autre personne.

          Commentaire


          • #6
            Yalatif! :22:...un malade de plus!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              frit à l'huile d'olive ?
              Me semble que ça fait amère.
              non ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bachi
                frit à l'huile d'olive ?
                Me semble que ça fait amère.
                non ?
                Quoi?? ça veut dire que...???

                qui l'aurait cru! ou plutot cuit! non crû!!!:22:
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  «Un autre morceau de chair cuisinée, qui avait été mâchée, a été retrouvée dans un sac poubelle dans la cuisine», a-t-il poursuivi.
                  Pas à son goût apparamment!:22:
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Il tue son ami et le cuisine à l'huile d'olive
                    Dommage qu'il n'est pas précisé dans l'article s'il lui a aussi fait subir l'épreuve du sourire kabyle
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      et quand j etait ptit ....

                      notre maitresse de primaire nous mencait tjrs avec l'expression (wellah ne9lik fel ZITE )

                      apparement , y a des uns qui l'appliquent
                      en plus avec ZITE ZITOUNE

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouh...ça donne froid dans le dos!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment l'amour avec un grand A...:22:
                          " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurais plutôt dit la folie avec un grand F moi... :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              a l'huile d'olive ??? .............il a du gout
                              avec un peu de thym et de d'herbes de provence sa a un petit esprit barbecue sympa
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X